Rubriques Beauté

Astuce (5) Favoris (86) Haul (35) Revue (179) Routine (26) Tutoriel (69)

Rubriques Mode

Mode ( 11 )

Rubriques Voyages

Europe (10) USA (8)

Rubriques Lifestyle

Random (8) Vlog (1)

Le cas des Blush Kiko

La semaine dernière je vous parlais de mes palettes Kiko, j'ai décidé de continuer dans ma lancée avec mes blush de la même marque car qui n'aime pas parler d'une produit de très bonne qualité à petit prix, hein hein? pas moi en tout cas.   

Je ne vais pas vous raconter une seconde fois mon amour pour Kiko, je pars du principe que vous êtes des lecteurs fidèles et donc que vous avez lu cet article la semaine dernière, n'est-ce pas? Pour ceux qui étaient en vacances, rendez-vous ici car je suis quand même sympa et je pense à tout le monde (hum hum).



Je viens de regarder cette photo pendant qu'elle chargeait et je me rends compte que les packagings des blush Kiko ressemblent de loin à ceux de TooFaced, colorés mais très jolis, voilà voilà mon moment de méditation est terminé. 
>> Bref récapitulatif, vous avez des blush permanents qui, à mon sens, n'ont rien d'extraordinaire bien que de très bonne qualité, et vous avez aussi les blush des collections limitées qui valent le détour, croyez-moi.

Je possède trois blush de trois collections différentes et je dois bien avouer qu'ils sont géniaux tous les trois, en plus le packaging est superbe et très solide, comme le cas des palettes, ça ne fait pas du tout "cheap, you know !"
Je suis une adepte des blush, mes préférés pour l'instant sont les baked blush de Milani mais dès qu'une collection sort chez Kiko, je suis toujours tentée et jamais déçue, pour l'instant ils sont en bonne voie pour rattraper les Milani. L'avantage qu'ils ont en plus c'est qu'on les trouve beaucoup plus facilement, soit en magasin soit sur le site internet.

Marine Coral / Quirky Pink / Ipanema Peach

Youhou, visez-moi ces merveilles, bon évidemment les couleurs se mélangent un peu mais ça vous prouve que je les utilise au moins. La première chose qu'on remarque c'est l'odeur, si vous en avez un, mettez le nez dedans, je trouve que ça sent le gâteau gourmand, je ne sais pas si c'est volontaire mais en tout cas c'est très agréable.

> La tenue est irréprochable, elle vaut largement celle de blush plus cher et il tient parfaitement toute la journée, même en dansant la salsa à Rio sous 60° pendant le carnaval ! 
> La pigmentation est excellente, il faut avoir la main légère sous peine de devenir le sosie officiel de Mado la niçoise, et ça on s'en passera volontiers. 
> La texture est digne d'un blush c'est à dire poudreuse et moi je les préfère largement comme ça, j'ai quelques blush où il faut tortiller le pinceau 36 fois et objectivement, ce sont les blush que j'utilisent le moins.

Passons au swatch, la partie la plus fun ! 

Marine Coral / Quirky Pink / Ipanema Peach

Ne sont-ils pas magnifiques? Je les aime beaucoup en tout cas car il y a toujours au moins une teinte qui me plait dans les collections limitées et c'est cool pour ça, ils ne se contentent jamais de sortir seulement deux malheureuses couleurs, vous en avez toujours au moins 4 et bien souvent 6, tout le monde pourra trouver chaussure à son pied.
Marine Coral fait partie de la collection Fierce Spirit sortie il y a quelques mois, vous avez trois teintes dans ce blush comme les autres mais moi je prends toujours les trois en même temps et ça donne un jolie rose framboise qui vire vers le corail.
Quirky Pink fait partie de la collection Colour in the World, là aussi vous avez trois teintes et c'est inévitablement un vrai rose qui fait fille.
Ipanema Peach fait partie de la collection qui vient de sortir, et je me suis empressée de publier cet article pour que vous puissiez aller voir en magasin, c'est un joli pêche avec des sous-teints marrons et non pas corail comme les blush "pêches" habituels.

On aime : 
La pigmentation
Le choix des couleurs
La tenue
La texture
Le prix (en général aux alentours de 13 ou 14€)
L'odeur

On zappe : 
Devoir attendre les collections limitées pour avoir de jolis blush
Le côté poudreux qui fait qu'on peut avoir la main lourde

On shoppe dans tous les magasins Kiko ou sur leur site internet, cette marque n'est revendue par aucun autre site par contre.




Commentaires

  1. Ils sont vraiment très jolis, je devrais craquer quand il y a des nouvelles collections!

    RépondreSupprimer
  2. Hello!
    Le Marine Coral est vraiment superbe! J'ai quelques bushs de chez Kiko des éditions limitées et c'est vrai que je n'ai jamais été déçue!
    Merci pour ce joli article! :)
    Sarah

    RépondreSupprimer
  3. Avec Kiko, je suis rarement déçu et les prix sont tops ! :)

    RépondreSupprimer