Rubriques Beauté

Astuce (5) Favoris (86) Haul (35) Revue (179) Routine (27) Tutoriel (69)

Rubriques Mode

Mode ( 11 )

Rubriques Voyages

Europe (10) USA (13)

Rubriques Lifestyle

Random (9) Vlog (1)

Must Have - Matte Balm Colorbust Revlon

Qui aurait pu penser que moi, Laurie et mes lèvres ultra sèches allions acquérir des produits mats, hein hein, qui aurait pu le croire? Pas moi en tout cas !
Revlon est une marque que j'aime profondément, la qualité est toujours au rendez-vous et les petits prix aussi, leurs produits sont toujours très bons et j'ai rarement été déçue (hum hum la bb crème !).
Aujourd'hui je reviens avec un article sur des produits qui m'ont tout simplement bluffés, déjà quand ils sont sortis je ne comptais pas les acheter et ensuite j'étais quasiment certaine qu'ils n'allaient pas me plaire.

Elusive / Audacious / Unapologetic

Il s'agit bien évidemment des Matte Balm qui font partie de leurs fameux Colorbust, alias des jumbo à lèvres, je possède trois originaux que j'aime bien, et ça a été l'hystérie quand j'ai vu qu'ils en avaient sorti des mats et des brillants il y a quelques mois. L'hystérie jusqu'à ce que j'y réfléchisse sérieusement et que je me dise qu'ils sont trop beaux mais pas pour moi car j'ai les lèvres sèches.
Je continuais à baver devant pendant des mois jusqu'à ce que je me laisse tenter grâce aux nombreuses revues et que je lise quasiment partout qu'ils ne dessèchaient pas et qu'ils étaient très agréables à porter, je ne voulais pas finir ignorante voyez-vous, c'était une excuse sans faille !


Je n'ai pas attendu longtemps avant d'acheter deux colorbust, Elusive et Audacious sur Ebay US et puis figurez-vous que je les ai  tellement aimé que je me suis rendue dans mon Monoprix et j'ai acheté Unapologetic il y a quelques semaines.
Venons en au fait, j'ai les lèvres sèches et j'aime des baumes mats, non je ne suis pas devenue folle, ils sont tout simplement géniaux. Ils s'appliquent parfaitement bien, ils sont très légers et glissent littéralement sur les lèvres, plus facilement que les colorbust classiques qui ne sont pas mats. C'est ce que j'aime certainement le plus chez eux, ils s'appliquent aussi bien qu'un gloss mais avec un effet mat et une mine jumbo, le truc le plus cool qu'il puisse exister, on dirait qu'ils ont été fait pour moi, alias une grande flemmarde.

Elusive / Unapologetic / Audacious

Regardez ces magnifiques couleurs, un effet mat à souhait sans aucune marque de sécheresse, ces jumbos sont très pigmentés et la tenue est très correcte, je ne dirais pas qu'ils tiennent parfaitement des heures et c'est peut être là leur limite mais c'est très largement tolérable. Je dirais en gros qu'ils tiennent bien pendant 4h mais dès qu'on commence à boire ou à manger, ça s'estompe très rapidement malheureusement.
Ils sont disponibles depuis quelques semaines dans les Monoprix pour le prix de 9.99€ donc finalement ça ne vaut pas tellement le coup de les commander sur Ebay US car ça revient quasiment au même avec l'attente en plus.
Vous avez plusieurs couleurs qui sont toutes plus jolies les unes que les autres et vous avez également les lacquer balm, la même version mais en version brillante, un article arrivera très bientôt.




Commentaires

  1. Je suis vraiment à deux doigts de craquer, ton article n'arrange rien hihi!

    RépondreSupprimer
  2. Avec les revues de partout, j'ai tellement envie de craquer. Malheureusement (ou heureusement?) je ne les ai pas encore trouvé en Belgique, je doute qu'ils soient disponibles, il va donc falloir attendre que je rentre en France pour mettre la main sur ces petits tubes ^^

    Marie
    http://peach-in-love.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince, essaie de commander sur internet peut être :)
      Moi je ne les ai vu que chez monoprix en tout cas en France.

      Supprimer