Rubriques Beauté

Astuce (5) Favoris (86) Haul (35) Revue (179) Routine (27) Tutoriel (69)

Rubriques Mode

Mode ( 11 )

Rubriques Voyages

Europe (10) USA (8)

Rubriques Lifestyle

Random (8) Vlog (1)

J'ai testé pour vous - Colour Shock Eyeshadow Kiko

Vous les avez rarement vu sur ma chaîne ou sur mon blog et pourtant ils sont bel et bien miens, je parle des pots de chez Kiko ou plus largement appelé Colour Shock Eyeshadow. Je préfère largement les liners en pot, car oui je les utilise dans ce but là, plutôt que les liners liquides, oui vous savez, ceux où on en met partout et où le trait n'est jamais droit ni identique (quoi? je n'exagère pas !)

Caribbean Turquoise / Fierce Violet / Sunset Coral

Si vous n'avez jamais vu ces petits pots auparavant c'est sûrement parce qu'ils font partie de la collection limitée Fierce Spirit sortie au printemps 2013, mais ils sont ressortis pour les soldes et dans certains magasins ils sont encore disponibles, c'est pour ça que je vous poste cet article, car oui, vous pouvez encore les trouver, j'ai d'ailleurs pris le violet il y a à peine quelques semaines pour les soldes.

Ce que j'aime chez eux c'est d'abord leur pigmentation, elle peut faire peur certes mais elle est divine, je voulais depuis un moment des liners colorés et Kiko a entendu mes prières et les a sorti alors que je recherchais activement sur Ebay un produit qui s'y apparentait.

Côté tenue, elle est très bonne, je dois bien avouer que je ne les utilise pas en tant que fards à paupières mais en tant que liner donc je ne suis pas très exigeante, j'attends seulement que le trait reste droit et discipliné et c'est ce qu'il se passe donc au top pour moi. La pigmentation est, comme je vous le disais, parfaite, ni trop fluo, ni trop terne, le juste milieu et c'est ce qui les rend parfaitement portables tous les jours. Vous voyez que j'ai une préférence pour le bleu car j'aime faire un maquillage nude et le rajouter en ras de cils supérieurs, ça illumine le regard et c'est finalement assez passe-partout.

Caribbean Turquoise / Fierce Violet / Sunset Coral

Je dois avouer qu'il y a un petit point noir car oui, le produit parfait n'existe pas, la texture fait que ça peut virer à un effet "cakey mask" au bout de plusieurs heures, mais en tant que liner c'est assez invisible, j'ai tenté de l'utiliser une fois en fard à paupières et c'est là où j'ai remarqué cet effet qui peut être assez moche et désagréable surtout.


On garde : 
      - La pigmentation
      - Le choix des couleurs
      - Le look du pot (oui c'est important !)
      - Le prix (toujours riquiqui chez Kiko)

On jette : 
      - L'effet "cakey" qui peut apparaître au bout de quelques heures

On shoppe dans les magasins Kiko qui les vendent encore, sinon sur internet of course pour le prix de 6.90€.




Commentaires

  1. Très jolies couleurs! Et d'ailleurs ils ressortent cette gamme de produits avec de nouvelles couleurs pour la prochaine collection ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je viens de voir en magasin mais finalement les couleurs sont assez semblables je trouve :/

      Supprimer
  2. La texture doit être top. J'ai acheté le liner violet Sephora pendant les soldes, et la texture est vraiment nulle, ça fait des chutes, et je me bats autant qu'avec un liner liquide, alors que d'habitude avec mon liner noir Maybelline, en 2-3 minutes c'est plié ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je déteste les produits Sephora :/
      Va voir en magasin, ils les ont ressorti pour la nouvelle collection ;)

      Supprimer
  3. Super! J'adore le violet et le corail.

    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ressortent en magasin si tu as un kiko pas loin ;)

      Supprimer
  4. En liner ça doit être terrible!!! Les couleurs sont wahouh!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui je confirme, j'adore le bleu surtout pour l'été et le violet en ras de cils :D

      Supprimer
  5. C'est vrai que j'avais acheté le Fierce Violet lors des soldes l'an dernier mais que je ne pense jamais à l'utiliser =/ J'ai beaucoup aimé le packaging & la pigmentation également :)

    RépondreSupprimer