Rubriques Beauté

Astuce (5) Favoris (84) Haul (35) Revue (175) Routine (25) Tutoriel (69)

Rubriques Mode

Mode ( 11 )

Rubriques Voyages

Europe (8) USA (6)

Rubriques Lifestyle

Random (6) Vlog (1)

Must Have - Positively Radiant Aveeno

Je ne connaissais pas du tout la marque Aveeno avant que je regarde des vidéos sur youtube, ce n'est pas une marque qui est très répandue dans le monde et elle est totalement inconnue en France. J'ai toujours peur de tester de nouveaux soins car je crains que ça n'abîme ma peau mais j'avais vu tellement de bons avis à son sujet que je me suis lancée les yeux fermés.


Ce produit dont je parle est bien évidemment la crème hydratante Positively Radiant, elle promet d'améliorer le teint et est adaptée pour tous les types de peau, en plus elle a un SPF 30 donc elle paraissait très bien. Je l'ai commandé sur Iherb, puisque évidemment, elle est introuvable en France, dans mon parashop j'ai trouvé la gamme Clear Complexion et la Baby mais ce n'était pas tellement la même chose.
Je cherchais une crème hydratante qui contrôlait la brillance, je ne cherchais pas forcément un effet spécifique et les revues que j'avais vues disaient justement qu'elle était très bien pour ce côté là.


Côté packaging, le flacon se présente avec une pompe très hygiénique, et ça on ne dit pas non, le tube a une jolie couleur nacrée et je trouve ça très chouette (quoi?! C'est important aussi), vous avez une sécurité pour la pompe, suffit simplement de la tourner et vous ne pouvez plus appuyer dessus, un détail me direz-vous mais lorsqu'on voyage, c'est top.
Première application : La texture est très agréable, l'odeur également, elle sent un peu comme les crèmes solaires sans un parfum aussi prononcé, elle est immédiatement absorbée par la peau et le visage ne brille absolument pas, cette crème laisse un aspect mat mais sans aucune sensation d'effet masque.




Je ne peux que vous dire que j'adore cette crème, avec ma peau grasse, elle contrôle la brillance toute la journée, j'aime beaucoup l'aspect de ma peau après, je pense que c'est la première fois qu'une crème ne laisse pas un effet brillant après l'application. Elle hydrate très bien car Nicolas, qui a la peau très sèche, l'utilisait également de temps en temps et il l'aimait également. Je vous parle au passé car je l'ai fini, j'en teste une autre en ce moment mais elle est loin d'être aussi bien
Peu importe le type de fond de teint que j'applique par dessus, cette crème matifiait très bien toutes les textures, son indice SFP 30 est parfait pour protéger la peau, j'ai vu que l'aspect de ma peau était beaucoup plus lisse et les petites imperfections dues au soleil et à la pollution ont vite disparu.
Cette marque m'a vraiment convaincue, j'ai très envie de tester une autre crème Aveeno quand j'aurais fini la mienne, j'ai envie également de tester leur crème de nuit et leur nettoyant visage, je verrais bien, tout ça atterrira dans une wishlist très prochainement.

Convaincue vous aussi? Elle est disponible sur Iherb, comme tous les produits de la marque, en plus les ingrédients sont naturels, quoi de mieux?!




Commentaires

  1. Je l'ai aussi, en revanche malgré ma peau mixte je trouve que je brille en fin de journée, ce qui ne m'arrive pas avec d'autres crème.
    Du coup même avec un SPF je la met la nuit en général, pcq elle est vraiment très agréable !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf, tout dépend des peaux :/ mais en tout cas elle est très agréable, c'est sur :)

      Supprimer
  2. J'entends de plus en plus parler des produits Aveeno, quel dommage qu'on n'ait pas cette marque en France, je testerais bien la gamme pour les peaux acnéiques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça arrivera peut être, je l'espère en tout cas !

      Supprimer
  3. J'ai la crème de jour Clear Complexion, que j'ai pu tester quand j'étais au Canada. Je suis vraiment fan de cette crème ! J'en avais d'ailleurs acheté d'avance avant de rentrer en France. Là où j'ai vraiment vu son efficacité, c'est que j'avais un petit bouton au coin de l’œil qui ne voulait absolument pas partir depuis des mois malgré tout mes efforts. Au bout de 2 semaines de cette crème, il est parti tout seul ! En plus la contenance du flacon (120ml) est juste hallucinante ! Ça fait déjà 4 mois que je l'ai commencée et il m'en reste encore un bon tiers. J'ai hâte de pouvoir commander sur iherb pour refaire mon stock ! Aveeno, je trouve que c'est vraiment de la très bonne qualité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bcp cette marque, c'est vrai que je l'ai gardé des mois et des mois cette crème, très pratique :)

      Supprimer