Rubriques Beauté

Astuce (5) Favoris (86) Haul (35) Revue (179) Routine (27) Tutoriel (69)

Rubriques Mode

Mode ( 11 )

Rubriques Voyages

Europe (10) USA (13)

Rubriques Lifestyle

Random (9) Vlog (1)

Must Have - Naked 3 Urban Decay

C'est un produit que vous avez déjà vu, vu et re-vu mais je tenais absolument à le mettre sur mon blog, premièrement car c'est mon blog et je fais ce que je veux avec (Na !) et deuxièmement car je veux vous prouver que NON, cette palette N'EST PAS rose.
Il s'agit bien entendu de la célèbre Naked 3, le dernier bijoux tout droit venu de notre cher Urban Decay qui fait suite à la Naked 1 et à la Naked 2 (ils savent compter !). 
Sa sortie a fait l'effet d'une bombe dans l'univers de la beauté (petite pensée au chef marketing du magasin de Paris qui doit être au chômage désormais) puisque la marque avait prévue de la sortir sans prévenir personne, en scred quoi !



Il ne m'a pas fallu beaucoup de temps avant de vouloir cette palette, j'ai simplement regardé quelques swatch et ni une ni deux, j'avais déjà fais savoir à tout le monde que je la souhaitais pour mon anniversaire.
Encore une fois, cette palette est fidèle aux deux autres, la présentation reste la même, la teinte des couleurs également, la taille est identique et vous avez droit au pinceau habituel.


Au niveau des teintes, elles sont et resteront toujours nudes, du rose, du taupe, du beige, du marron, du noir et encore une fois, les fards irisés sont au rendez-vous. Je tiens quand même à vous dire que la pigmentation est toujours excellente, les fards se travaillent toujours aussi bien, la tenue est fidèle à la marque, c'est à dire parfaite et le pinceau est toujours aussi doux, mais cette fois-ci il est estampillé "Naked 3" siouplait !


Et non, la palette n'est pas rose, elle n'en comporte seulement que deux, Dust (le 2e de la gauche) et Buzz (le 5e de la gauche). Les autres couleurs sont quasiment toutes taupes, vous avez un doré (Trick) et plusieurs marrons. Je n'aime pas spécialement me faire des maquillages rosés donc croyez moi que si je l'ai acheté c'est qu'elle en vaut le coup. Je trouve les couleurs de cette palette beaucoup plus "douces" que celles des deux autres et c'est ce qui m'a plu, la combinaison des teintes est très bonne contrairement à la deux où j'utilisais toujours une autre palette pour compléter le look.

Nooner / Liar / Factory / Mugshot / Darkside / Blackheart

Strange / Dust / Burnout / Limit / Buzz / Trick

Je ne regrette absolument pas d'avoir choisi cette palette, si vous hésitez, passez au moins en magasin la voir car croyez moi qu'elle est beaucoup plus belle que sur les photos, les teintes sont toutes très claires et très jolies à porter pour un look nude comme le veux la marque.

Vous la trouvez chez Sephora ou sur le site officiel de la marque Urban Decay à travers MyUs.com au prix de 45€.




Commentaires

  1. J'adore toutes ces teintes. Cette palette est superbe.

    RépondreSupprimer
  2. Ah cette palette est vraiment canon! Il me l'a faut absolument ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Elle a l air tres sympa quand on est une fan de beauté je suppose que c est LA palette à avoir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une palette parmis tant d'autre mais les Urban Decay sont très bonnes, c'est pour ça qu'elles ont un succès fou ;)

      Supprimer
  4. Je ne pensais pas l'acheter car j'ai la Naked 2 et elle me suffit amplement mais en voyant tes swatchs, je ne peux que craquer ! Elle est sublime cette palette ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Va la voir en vrai si tu peux, elle est magnifique :)

      Supprimer
  5. Je suis d'accord avec toi, cette palette n'est pas si rose que ça quand on l'a voit de prêt !
    Perso j'en suis totalement fan (comme des 2 autres) le nude c'est vraiment ma couleur :D
    Bises

    Prisci de : http://selonlaschicas.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Je l'ai eu à Noël, et je l'aime d'amoûûûûûûr !

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  7. Je l'ai eu à Noël et comme ma copine Julie, je l'adoooooooore!

    RépondreSupprimer
  8. Je l'ai aussi et j'en suis carrément amoureuse ! Surtout que les tonalités roses sont mes préférées :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou, j'adore la fidélité des couleurs de tes photos. j'ai toutes les naked sauf la basics snif. C'est vrai que j'aime beaucoup les tons de celle là, ils changent des tons habituelles.

    RépondreSupprimer