Rubriques Beauté

Astuce (5) Favoris (84) Haul (35) Revue (175) Routine (25) Tutoriel (69)

Rubriques Mode

Mode ( 11 )

Rubriques Voyages

Europe (8) USA (6)

Rubriques Lifestyle

Random (6) Vlog (1)

Must Have - Miracle Complexion Sponge Reals Techniques

Mon produit favoris pour appliquer le fond de teint est sans hésitations l'éponge, elle rend tellement les textures plus belles et puis reconnaissons que c'est tellement plus simple pour se tartiner la figure, pas besoin de faire d'incessants tourbillons afin que le fond de teint soit bien fondu
J'ai toujours eu celle de Kiko, achetée en soldes et stockée pendant des lustres, mais maintenant qu'une petite nouvelle d'une grande marque a fait son apparition, l'appel de l'inconnu a été plus fort.


Reals Techniques est une marque connue notamment pour ses fameux pinceaux que tout le monde s'arrache (faut dire qu'ils sont bien), et la nouvelle venue est cette éponge à fond de teint qui rend la vie tellement plus simple, qui aurait cru qu'un tel objet pouvait changer la vie?
L'éponge de Kiko était très bien mais l'aspect de celle-ci est différente, elle est déjà beaucoup moins compacte et est plus agréable à la prise en main, elle est très douce et sa forme ovale est pratique.


Concrètement, vous avez un côté plat spécialement pour le contour de l’œil et du nez qui est absooooolument parfait, un autre côté bombé qui est fait pour l'ensemble du visage et un côté pointu qui permet l'application localisée de matière. Cette éponge ressemble sensiblement au Beauty Blender classique mais je dois dire que le côté plat fait toute la différence.



On croirait que cette éponge a été faite pour mon visage, le bout est pointu à souhait, la partie plate couvre parfaitement bien le contour de l’œil et du nez, finalement elle est parfaite pour tous les visages. Le fond de teint n'est pas absorbé par elle, la quantité que vous mettez va entièrement sur votre visage sans besoin d'en rajouter. La couvrance est très pratique à moduler, vous pouvez estomper entièrement ou alors ajouter des petites touches par-ci par-là grâce à l'aide d'une des trois parties.
Côté nettoyage, elle est tellllllllllement plus facile à nettoyer que la Kiko, bon évidemment on passe toujours plus de temps que pour un pinceau mais elle absorbe beaucoup moins que la Kiko donc par déduction, elle se lave beaucoup plus vite et ça, je ne dis pas non ! 

Vous la trouverez sur divers sites comme Feelunique ou encore Iherb pour un tout petit prix.




Commentaires

  1. Oh ton article est super! Merci pour ton avis. Il va bien aider ma cousine d'amouur ^^ ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. C'est fou, tout le monde semble convaincu par les éponges de type BeautyBlender ... sauf moi ! Je ne suis pas du tout attirée par l'objet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca arrive aussi, tout dépend des habitudes d'utilisation ;)

      Supprimer
  3. Je suis diiiiingue de cette petite éponge ! Je viens de m'en commander une nouvelle sur iHerb d'ailleurs :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cet article Laurie! Ça fait un petit moment qu'elle me fait de l’œil mais j'hésitais. Je crois que tu m'as convaincue :)

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai pas aimé le blender de Kiko, pourtant je suis tentée par celle-ci! Rah beauty addict quand tu nous tiens ahah! :)

    RépondreSupprimer
  6. Salut je voulais savoir si tu n'avais pas eu de soucis au lavage car apparemment il y a des problèmes de déchirures après l'avoir lavée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non aucun soucis au lavage, pourtant je n'y vais pas de main morte, elle se lave plus facilement que celle que j'avais de Kiko en plus :)

      Supprimer
  7. Cette éponge se trouve dans ma wishlist, elle est magnifique!

    Bon weekend :)

    RépondreSupprimer
  8. Très bonne revue !
    J'adore également cette éponge, et je suis d'accord pour dire que c'est un Must Have !
    Je regrette simplement le temps de nettoyage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sur que les éponges sont plus longues à nettoyer mais bon c'est un mal pour un bien ^^
      Bisous

      Supprimer