Rubriques Beauté

Astuce (5) Favoris (86) Haul (36) Revue (181) Routine (27) Tutoriel (69)

Rubriques Mode

Mode ( 12 )

Rubriques Voyages

Europe (10) USA (19)

Rubriques Lifestyle

Random (9) Vlog (1)

J'ai testé pour vous - Crayons Automatic Precision Kiko

Je n'ai pas tellement de produits Kiko, j'ai surtout beaucoup de vernis mais finalement je ne sais pas ce que vaut vraiment cette marque, j'avoue que la palette Warm Lounge Tones me plait vraiment beaucoup, je m'en sers très souvent et les fards sont de très bonne qualité. Lorsque j'ai voulu me prendre des crayons pour le ras de cils supérieurs il y a quelques semaines, je suis automatiquement allée chez Kiko parce que je me doutais bien qu'ils allaient en avoir plein, et j'avais raison.


Le but de ces crayons étaient de faire un trait de liner "estompable" pour vraiment souligner le regard et finaliser le maquillage, j'ai donc choisi deux teintes assez passe-partout, un marron/brun et un violine/prune. Il y a beaucoup de crayons chez Kiko mais finalement j'ai opté pour les Automatic Precision, tout simplement parce qu'ils ont un embout estompeur que je cherchais.


Je n'avais jamais entendu parler de ces crayons, et ce n'est pas quelque chose qui me ressemble puisque je lis toujours 50 revues avant d'effectuer chaque achats pour être sûre de mon choix. Là j'étais dans une phase de crise où il me fallait ces crayons, question de vie ou de mort voyez-vous, alors je n'ai pas eu le temps de me renseigner et j'ai foncé les yeux fermés en fondant tous mes espoirs dans ces petits crayons. 
Je dois déjà vous prévenir que ce ne sont pas des crayons gras donc ils accrochent assez la paupière lors de l'application mais ça ne me dérange en rien. C'est sur que si vous voulez un trait très précis et très régulier, ces crayons peuvent être un peu rêches mais si vous voulez les estomper comme moi, la matière sera parfaite.



La mine est télescopique, c'est à dire qu'il faut tourner la mèche pour la faire sortir, pas besoin d'aiguise-crayon, je trouve ça assez pratique et rapide, l'embout est en mousse, il emporte trop facilement la matière pour pouvoir l'étaler sur toute la paupière, cet embout fait très bien l'affaire, à mon sens, pas besoin d'utiliser de pinceau biseauté. 
La pigmentation est très correcte, le marron est très bon mais j'aurais préféré que le violine soit un peu plus intense mais je l'aime tout de même, la tenue est par contre excellente, ils tiennent facilement toute la journée et avec leur formule rêche, je pense très sincèrement qu'ils tiennent très bien même sans base et sans maquillage dessous. 

 712 (marron) / 714 (prune)


Le marron est très pigmenté comme vous le voyez, même estompé il reste très présent, par contre le violine a tendance à vite disparaître si vous l'estompez trop, il vaut mieux avoir la main légère si vous ne voulez pas abîmer tout le maquillage que vous venez de faire. 
En bref, de très bons produits pour l'aspect qualité/prix, une matière qui est très pratique pour estomper, je n'ai pas testé ces crayons dans la muqueuse par contre. Une bonne pigmentation mais un embout qui a tendance à estomper trop facilement, je dois dire également que cet embout retient la matière du fard à paupières que vous avez en dessous et c'est assez sale quand vous l'utilisez tous les jours. Je ne pense pas que j'en achèterai d'autres, j'aurais préféré qu'ils soient un poil plus gras pour qu'on puisse les travailler beaucoup plus facilement.
Vous les trouverez en boutique ou sur le site officiel de la marque, ils ne font pas partie d'une collection limitée et vous avez plusieurs couleurs pour le prix de 5.90€.




Commentaires

  1. La mine a l'air pas mal, j'ai beaucoup de mal à en trouver un qui ne s'estompe pas au bout de deux heures !
    Bises
    Laura

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ceux là tiennent relativement bien, le trait est intact à la fin de la journée mais à condition d'avoir une bonne base dessous :)
      Bisous

      Supprimer
  2. Ils ont l'air vraiment bien et j'aime beaucoup la couleur !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ce principe. Ils se suffisent à eux même si on veut un maquillage rapide et sans prise de tete

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui aussi, je les utilise tjs pour compléter un look mais c'est vrai qu'ils sont jolis pour être seuls :)

      Supprimer