Rubriques Beauté

Astuce (5) Favoris (86) Haul (36) Revue (182) Routine (27) Tutoriel (69)

Rubriques Mode

Mode ( 12 )

Rubriques Voyages

Europe (10) USA (19)

Rubriques Lifestyle

Random (9) Vlog (1)

Bienvenue 2014

Bonne Année tout le monde

L'année 2013 est officiellement terminée et c'est avec les bras grands ouverts qu'on accueille 2014 avec toutes les surprises qu'elle réserve ! J'espère que tout s'est bien passé pour vous lors de ce réveillon de la St-Sylvestre et que vous avez bien fêté ça, moi en tout cas j'ai hâte de savoir ce que cette nouvelle année va me réserver. 


Pour cette première journée, j'ai décidé de vous concocter un article spécial et assez personnel puisque je vais faire un bilan de 2013 et bien sur les "nouvelles résolutions" classiques pour cette nouvelle année (qu'on ne tient jamais), je vais me dévoiler un peu plus sur ce qui m'a marqué tout au long de l'année qui vient de s'écouler en espérant que celle qui arrive soit encore plus belle.

Let's go !


J'ai connu beaucoup de changements en 2013 qui m'ont assez stressé puisque je suis quelqu'un de carré et je n'aime pas que les choses m'échappent, comme vous le savez, j'ai arrêté mes études, j'ai commencé un nouveau travail, j'ai déménagé et j'ai accueilli un petit être dans ma vie prénommé Lupo. Ces changements m'ont rendu heureuse mais il y en a aussi qui m'ont vraiment perturbé comme lorsqu'on m'a annoncé que ma santé s'aggravait de plus en plus ou encore comme lorsque j'ai été très déçue de certaines personnes. Je dois dire que les premiers mois de l'année 2013 ont été plutôt difficiles mais elle s'est finalement terminée en beauté. 
Au niveau personnel, je suis assez fière de moi et ça c'est important de s'en rendre compte, j'ai sauté le pas pour des projets que j'avais, j'ai tiré un trait sur des personnes qui ne m'apportaient strictement rien, j'ai pris des décisions qui font que j'en suis là aujourd'hui et même si ça a été difficile à certains moments, je ne regrette rien et je recommencerai de la même manière.

J'ai finalement pu faire une liste de résolutions par rapport à cette année 2013, des choses qui m'ont servi de leçon, des projets que je souhaite mener à bien et des efforts que je compte bien poursuivre.

Résolution n°1 : La plus importante, j'ai décidé de ne plus courir après les gens, j'ai été très déçue, j'ai gaspillé du temps et de l'énergie pour des personnes qui n'en valait clairement pas la peine et ça je le regrette tellement mais ça m'a servi de leçon et maintenant je sais les gens qui méritent mon amour. Alors ne vous battez pas pour rien, ne perdez pas du temps avec des choses qui n'en valent pas la peine.
Résolution n°2 : Celle-ci je la fais chaque année mais je ne suis jamais satisfaite, il faut que je sois plus patiente et notamment avec mes proches, j'ai un sacré caractère, je pense que personne ne pourra vous dire le contraire et il faut que je me calme légèrement par rapport à ça parce que je leur mène la vie dure parfois.
Résolution n°3 : Je veux voyager et maintenant que j'ai fini mes études et que je peux être en mesure de prévoir l'avenir (je suis devin, je ne vous l'ai jamais dis?), je veux découvrir le monde et partager plein de souvenirs sur ce blog.
Résolution n°4 : Je veux m'investir davantage dans ma passion qu'est le maquillage à travers ce blog et ma chaîne youtube, j'ai envie de continuer mes vidéos comme je le fais, ça me rend tellement heureuse qu'on partage notre passion en commun et c'est tellement enrichissant que je suis loin de m'arrêter.

Je vous remercie tout particulièrement pour tout ce que vous avez fait pour moi en 2013, vous avez fait prospérer ce blog et ça continue de jours en jours, vous êtes de plus en plus nombreux sur ma chaîne et ça je ne vous en remercierai jamais assez.

Evidemment je vous souhaite plein de bonheur pour 2014, que tous vos projets se réalisent, que vous soyez en bonne santé parce que j'ai appris cette année que c'était le plus important. Les vœux ne seraient pas parfaits si j'oubliais de vous souhaiter encore plus de shopping, encore plus de favoris, encore plus de tutoriels, encore plus de rencontres, de rigolades, de lectures, de visionnage et le plus important, encore plus de makeup !

 CHEERS




Commentaires

  1. Super article ! Lupo c'est ton enfant ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Non Lupo c'est le chien que j'ai adopté en octobre :)

      Supprimer
  2. de très bonne résolution qui sont similaire au mienne sur certains points !
    bonne année et bonne santé !
    gros bisous
    cutieslude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fini de se gâcher la vie !
      Je te souhaite plein de bonnes choses, gros bisous :)

      Supprimer
  3. J'ai bien aimé cet article, et aussi les illustrations ;)
    Très bonne année à toi aussi!

    RépondreSupprimer
  4. Les gifs <3 Bonne année ma belle ! Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah oui je trouve qu'ils étaient parfait pour cet article !
      Bisous :)

      Supprimer
  5. Alors moi tout d abord je te souhaite une belle année, ensuite je voulais te dire que vraiment j'aime ton blog, je ne suis pas une fan de maquillage a la base, mais depuis que je regarde ton blog j ai eu envie de m y remettre en plus tu as l air si simple que franchement j'aime ecouter tes conseils et videos. Et la troisieme chose, je me reconnais tellement dans ce que tu dis dans le début de ton article (sur le fait que tu ne veux plus courir apres les gens etc), que vraiment je me retiens pour pas pleurer d'un coup, parce que je viens de me prendre une claque en quelques lignes... Je veux bien quelques conseils de ta part sur ce sujet la d'ailleurs puisque je suis dans la meme situation. Bisous a toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis simplement rendu compte que ça me pourrissait la vie plus qu'autre chose, et que je me mettais dans des états pas possible pour rien au final alors maintenant j'ai ouvert les yeux sur les gens qui sont proches et basta pour le reste comme on dit :)
      Bisous

      Supprimer
  6. Bonne année à toi aussi, reste comme tu es, c'est parfait !
    Bises
    Laura

    RépondreSupprimer