Rubriques Beauté

Astuce (5) Favoris (86) Haul (35) Revue (179) Routine (26) Tutoriel (69)

Rubriques Mode

Mode ( 11 )

Rubriques Voyages

Europe (10) USA (8)

Rubriques Lifestyle

Random (8) Vlog (1)

Flop - Professional Cleansing Karin Herzog

J'ai longtemps hésité à classer ce produit dans mes flops tout simplement parce que je n'ai pas un avis tranchant sur lui, c'est juste un petit aspect que je n'apprécie mais qui, je suis sûre, plaira à certaines ! J'ai reçu ce produit via la personne chargée des relations avec la marque Karin Herzog, marque que je connaissais déjà mais que je n'avais jamais eu l'occasion de tester. J'ai eu le droit de choisir un produit en fonction de mes envies/besoins et j'étais dans la période où je cherchais un gel nettoyant pour le visage et j'en ai donc reçu un.


Il faut savoir que la marque Karin Herzog est une marque assez haut de gamme puisque si vous voulez acquérir un soin de peau, il vous faudra mettre au minimum 30€ et je suis gentille. Le packaging est très sobre, les produits sont en général noirs avec l'écriture doré propre à la marque, le tout donne un aspect classe que j'aime
Côté utilisation, c'est là que le bât blesse, c'est un gel nettoyant certes mais un gel qui n'a pas besoin de rinçage. C'est un gel qui s'applique sur peau sèche et qui se retire avec un coton imbibé d'eau chaude, il est démaquillant par contre et ça c'est appréciable



J'apprécie l'odeur, j'apprécie le packaging, la marque a l'air d'être très bien mais je n'aime pas cet aspect gras sur ma peau, je possède déjà un produit de ce type chez Lush et je n'aime pas non plus, je préfère quelque chose qui mousse avec l'eau et qui me laisse la peau sèche et nue après. Je reconnais que ce genre de produit est très pratique par contre, car quand on est pressée ou quand on rentre tard et qu'on est pris d'une grosse flemmingite, c'est le produit par excellence puisqu'il n'a pas besoin de plus de 2min top chrono pour être appliqué, être massé et être retiré.
Petite dernière chose, l'odeur est vraiment agréable, elle est très légère et se rapproche de l'odeur des crèmes pour les mains type l'occitane ou payot. Je dois souligner tout de même que ce gel n'est pas testé sur les animaux et ne contient pas d'extrait d'animal, et à ça je dis un grand oui !

Et vous, vous appréciez ce genre de produit? 
Pour moi ça aurait été un sans faute si ça avait été un gel nettoyant moussant, malheureusement celui-ci atterrit dans mes flops.
Côté commande, vous le trouvez sur le site officiel ainsi que tous les produits de la marque.

Commentaires

  1. Coucou ! J'ai également testé ce gel nettoyant, et je m'en servais juste avant de me doucher, comme ça je rinçais tout à l'eau chaude.
    Certes ça change du "mode d'emploi" mais ma peau n'était pas grasse.

    Dommage que ce produit soit si cher :(

    RépondreSupprimer
  2. Je l'avais reçu dans une jox et je n'avais pas aimer cette sensation gras qu'il laisser sur ma peau...

    RépondreSupprimer