Rubriques Beauté

Astuce (5) Favoris (86) Haul (36) Revue (181) Routine (27) Tutoriel (69)

Rubriques Mode

Mode ( 12 )

Rubriques Voyages

Europe (10) USA (19)

Rubriques Lifestyle

Random (9) Vlog (1)

J'ai testé pour vous - Rouge à lèvres Lasting Finish Rimmel London

Le blog reprend sa vie en main et vous allez vite vous rendre compte que mon changement de vie ne m'a pas empêché d'acheter des produits, loin de là ! J'ai récemment publié ma vidéo sur mes produits favoris du mois d'Octobre, dedans je vous parlez de ma découverte pour les rouges à lèvres Rimmel London, chose promis chose due, aujourd'hui vous avez droit au swatch .


J'avais craqué sur ces produits grâce aux vidéos de Zoella, une youtube anglaise qui les adore, ils avaient l'air magnifique en swatch donc évidemment je n'ai pas résisté. J'ai commencé par deux neutres, je savais que je ne me mouillais pas trop comme ça, pas bête la nana ! J'ai tout simplement craqué car d'une j'avais trouvé le nude parfait pour mes lèvres, et de deux j'avais trouvé le vieux rose parfait pour mes lèvres, bref parfaitement parfait tout ça, n'est-ce pas? 
Quelques temps (jours) après, il me fallait un vrai rouge, je l'ai cherché comme si ma vie en dépendait, j'avais jeté mon dévolu sur "Hot Passion" de Covergirl mais je n'ai pu le trouver nulle part, même pas sur ebay, oui vous avez bien lu ! J'ai décidé de chercher un dupe et j'ai déniché le "Alarm" de Rimmel comme par hasard de la même collection que ceux que j'avais déjà. En tant que vrai fille, je me devais d'en commander deux en même temps, histoire de faire un chiffre pair (excuse à deux balles). 

Pour parler de ces produits, puisque c'est quand même le sujet de l'article, je dirais que je les aime beaucoup. Ils ne détrônent pas les Color Whisper ou les Apocalips mais ils sont très pigmentés, pas besoin de faire d'incessant allers-retours pour avoir la couleur, seulement ils manquent un peu d'hydratation, disons qu'il ne faut pas avoir les lèvres défoncées sinon la couleur file dans les plis. Ils tiennent facilement 7/8h sans retouche et en ayant mangé et bu, j'ai toujours l'habitude d'ajouter une pointe de gloss pour donner un côté brillant sinon ils se rapprochent sensiblement d'un rendu mat.

03 / 08 / 05 / 01

Le nude parfait dont je vous ai parlé est évidemment le 03, je le porte très régulièrement puisqu'il est très discret sur moi, il me permet d'unifier la couleur de mes lèvres sans la changer et ça faisait une éternité que je cherchais un rouge à lèvres adapté à ma carnation. Le 08 est un vieux framboise lui aussi très discret, je suis sûre qu'il pourra être un nude parfait pour certaine teinte de lèvre. Le 05 est un joli fuschia mat, il est largement portable tout les jours, et enfin j'ai trouvé mon rouge que je voulais, le 01 ou autrement dit le rouge "Taylor Swift". 

Pour vous les procurer, rien de plus simple, Asos les commercialise tous au prix officiel de 7.4€ mais ils sont très souvent victimes de réduction, moi par exemple je les ai toujours eu à 4.72€.

Commentaires

  1. J'ai récement craqué pour un Kate de chez Rimmel mais dans la collection matte (packaging rouge), la couleur est très jolie : un vrai rouge franc
    mais je suis assez déçue, ça ne tient vraiment pas longtemps et ça s'estompe façon "j'ai que du crayon à lèvres". Je devrais peut-être essayé ceux-la !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont très beaux, j'ai un rouge Kate de la gamme matte

    RépondreSupprimer
  3. Les couleurs sont dingues ! Et j'adooore la chanson ! Merci pour la découverte :)

    Bisous.
    Audrey

    RépondreSupprimer
  4. Oh la la, les rouges à lèvres Rimmel de la collection "Kate Moss" ont l'air vraiment géniaux, et les couleurs sont sublimes! :-)
    Par ailleurs, je t’ai taguée dans mon dernier TAG !
    Rendez-vous sur http://stay-authentic.blogspot.be/2013/11/tag-3-i-fall.html

    N’oublie pas de m’envoyer le lien de ton TAG, je suis curieuse de connaître tes réponses :D


    Bisous !

    Dinara de Stay Authentic

    RépondreSupprimer
  5. Et dire que j'ai jamais testé ces rouges à lèvres :O Honte à moi..
    La teinte 08 me plaît beaucoup ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Je les ai découverts cet été et ils font partie des rares RAL petits prix que je trouve parfaits! Par contre, je n'ai jamais testé les mats...

    RépondreSupprimer
  7. J'ai aussi craqué pour le 01 ! Ce rouge est magnifique !
    J'attend de les retrouver en promo sur asos pour completer ma collection surement avec le 08 ou 03 (ou les deux ? ^^)
    Bises

    Prisci de : http://selonlaschicas.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. J'ai trop envie de les avoir !
    Ils sont superbes !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Ils sont superbes :) cette gamme me tente trop, j'adore les RAL mats! Bisous!

    RépondreSupprimer
  10. Ils sont trop beaux!
    xx
    Dolorès :)
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. De très jolies teintes j'ai de plus en plus envie de tester ces rouges à lèvres !

    RépondreSupprimer
  12. Je need 03 et 08, je pense en adopter un des deux. Très bel article ! Merci :-)

    RépondreSupprimer