Rubriques Beauté

Astuce (5) Favoris (86) Haul (35) Revue (179) Routine (27) Tutoriel (69)

Rubriques Mode

Mode ( 11 )

Rubriques Voyages

Europe (10) USA (13)

Rubriques Lifestyle

Random (9) Vlog (1)

Must Have - Naked Basics Urban Decay

Je faisais partie de celles qui pensaient que la palette Naked Basics était une palette totalement inutile, tout simplement parce que les couleurs étaient très nudes et souvent identiques entre-elles, mais ça c'était avant ! Je voyais de plus en plus de tutoriels avec cette palette, et je trouvais qu'elle devenait de plus en plus indispensable car idéale pour le coin interne comme pour le creux
Lorsque j'ai eu 3 bons de réductions Sephora, j'avais en tête d'acheter la base à paupières NARS et je me suis retrouvée en tête à tête avec la Naked Basics et j'ai décidé de l'acheter, bon j'ai aussi pris la base à paupières, cela va de soi.

Je peux vous dire que depuis 2 semaines, je l'utilise tous les jours et je ne vous mens pas, soit en coin interne avec n'importe quel maquillage, soit en creux lorsque je souhaite quelque chose de plus discret.




Elle comporte que des fards mats à l'exception de Venus, le premier à gauche qui est un blanc cassé très légèrement irisé. Je vous le disais donc qu'elle devient vite indispensable, je ne peux plus m'en passer et je remercie mille fois UD de l'avoir sortie, j'étais très sceptique au début et puis maintenant je l'amène partout avec moi



Je compte vous proposer un tutoriel très prochainement avec uniquement cette palette parce qu'au final, même avec seulement six couleurs, vous pouvez faire une multitude de maquillage, si si croyez moi ! 
Si vous êtes adepte de la marque Urban Decay comme moi, les fards sont aussi bien que ceux des autres palettes, ils tiennent en place une journée sans soucis et avec une bonne base, ils ne sont pas poudreux mais juste ce qu'il faut et ils se travaillent très bien. 

Alors convaincue?

Commentaires

  1. J'aimerai bien voir ton tuto, j'avoue que je ne sais pas trop comment utiliser des couleur aussi nude!

    RépondreSupprimer
  2. J'arrive pas à me décider sur le fait que je la veux ou pas haha !

    RépondreSupprimer
  3. Cette palette, je l'aurai un jour (quand j'aurai de la tune) et que j'arriverai à me maquiller rapidement :p

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai et je l'adore: pratique pour la mettre dans sa trousse à maquillages :)
    xx

    RépondreSupprimer