Rubriques Beauté

Astuce (5) Favoris (86) Haul (35) Revue (179) Routine (26) Tutoriel (69)

Rubriques Mode

Mode ( 11 )

Rubriques Voyages

Europe (10) USA (8)

Rubriques Lifestyle

Random (8) Vlog (1)

Revue - Gelée Éclaircissante Garnier


Chose promise, chose due, voilà ma revue sur la fameuse gelée éclaircissante de Garnier, avec en petit bonus, une démo en live, le ridicule ne tue pas. 
J'espère qu'elle vous plaira et que vous pourrez vous faire votre idée sur ce produit

Commentaires

  1. J'ai carrément adorée ta vidéo, tu expliques super bien ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Ta vidéo est très intéressante (et bien faite :-)).
    Je m'intéressais justement à cette gelée, les avis étaient mitigés mais je crois que les personnes n'avaient pas fait plusieurs applications comme toi. Je trouve que le résultat est pas mal du tout !
    Par contre, je viens de me colorer les cheveux au henné, colo naturelle donc, alors je ne sais pas si je peux vraiment l'utiliser. Il faudrait que je me renseigne auprès de Garnier je pense. Sais-tu s'ils ont un formulaire pour les contacter ?
    En fait ma colo a fait une jolie teinte roux/rouge, tu peux voir une photo sur ma page HC et je me dis que si je l'appliquais sur les pointes, ça pourrait faire ressortir encore plus les reflets roux, à tester donc !
    Ah et tu as de très beaux cheveux, ça mérite d'être souligné :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire, contente que ma vidéo te plaise :)
      Je ne sais pas du tout pour Garnier, essaie leur page fb ou twitter, généralement il y a tjs un community manager derrière :)
      Je viens d'aller voir tes cheveux, en effet c'est très joli !
      Bisous

      Supprimer
    2. Salut!
      J'aimerais savoir si Mary Faou avait eu une réponse de garnier pour l'application de la gelée éclaircissante après un hénné car je me laisserais bien tenter!

      La vidéo est très intéressante, j'adore le résultat sur tes cheveux!!!

      Supprimer
  3. C'est une chouette vidéo, tu expliques très bien.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. j'en ai entendu que du bien de cette gelée mais je suis brune et je n'ai pas envie d'éclaircir mes cheveux hihi
    mais merci hihi, la vidéo est rigolote ;)

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa cette revue vidéo, je cherchais justement des retours quant à cette gelée, merci beaucoup ! Moi je suis châtain clair et je cherche à donner des reflets plus blonds à l'ensemble de mes cheveux, mais comme ils sont un peu frisés et ont déjà tendance à être secs je redoute le côté asséchant du produit, donc pour l'instant j'en suis juste au shampoing à la camomille :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le côté asséchant n'est pas terrible, c'est juste les pointes qui sont sèches après que la gelée est prénétrée :)

      Supprimer
  6. Ayant fait également un article à ce sujet récemment, je trouve ta vidéo très intéressante ;)

    RépondreSupprimer
  7. super vidéo bravo c'est un super test encore complet !! mais arf j'ai les cheveux méchés donc pas pour moi!!! bisouuuu

    RépondreSupprimer
  8. J'ai regardé ta vidéo et franchement ca à l'air pas mal du tout ! Tu explique du début à la fin c'est super, merci :).
    Ca reste discret et c'est ca que je trouve bien dans ce truc !

    RépondreSupprimer
  9. Je n'ose plus essayer de ce genre de produits :/ J'opte le plus souvent pour mon coiffeur :) En tout cas, vidéo intéressante :)
    Bisous,
    Emy

    http://everydayalook.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. Une excellente alternative pour un effet plus progressif :)

    RépondreSupprimer
  11. Super vidéo ! Je découvre ton blog via la Une Hellocoton et j'adore :) bises !

    RépondreSupprimer
  12. Cette gelée me fait de plus en plus envie.. ^^
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  13. Cette gelée est géniale je trouve ! C'est produit favoris de cet été lol :)

    RépondreSupprimer
  14. super sympa cette vidéo, on peut l'utiliser sur la totalité de la chevelure ?

    RépondreSupprimer
  15. je suis chatain foncée et j'ai des mèches blondes très claires que j'ai faite en juin. On est presque au mois de septembre, donc au bout de 3 mois, on voit les racines, un effet pas très glamour puisque j'ai les cheveux foncés et on voit trop la démarcation entre mes cheveux naturels et mes mèches. Pas les sous pour me refaire de suite des mèches chez le coiffeur. et pas envie de faire une coloration moi même car j'ai déjà essayé et comment vous dire... J'ai fait ce qu'on appelle des dégâts capillaires ^^ avec des couleurs qui tendaient vers le roux/ cuivrés. Il y en a qui aiment peut être mais pas moi ^^ Alors j'ai vu cette gelée et j'ai tenté. J'en ai mis uniquement sur mes racines. J'insiste sur le uniquement. J'en n'ai pas mis sur mes mèches colorées blondes ni sur l'ensemble de ma chevelure mais juste aux racines. Et wow! c'est exactement ce que je voulais : éclaircir mes racines. Au lieu d'être brune, je suis châtain claire. c'est très naturel comme effet. Et la différence de couleur entre mes mèches et la couleur naturelle de mes racines se voient, bien évidemment, ce n'est pas une coloration, mais elle est atténuée car plus claire. Bref, une bonne alternative entre deux passages chez le coiffeur. ça ne coute pas 80 euros ;-) ah oui, j'ai entendu dire que ça asséchait, etc. Je n'ai rien vu de particulier et aucune irritation. Mais moi, je supporte les colorations du coiffeur, donc je suppose que ça doit arriver pour celles qui n'ont pas l'habitude de se décolorer les cheveux ou pour les peaux sensibles à ça. Je l'applique sur cheveux secs, la veille au soir avant mon shampoing. Car je ne me vois pas sortir avec le produit qui a séché sur mes cheveux. C'est long à sécher et pour l'aspect. Comment trouver la bonne comparaison... C'est comme si vous aviez mis du gel en pot sur vos cheveux. Personnellement j'aime pas. Donc je m'en mets le soir et le lendemain matin, je me fais un shampoing.

    RépondreSupprimer