Rubriques Beauté

Astuce (5) Favoris (86) Haul (35) Revue (179) Routine (26) Tutoriel (69)

Rubriques Mode

Mode ( 11 )

Rubriques Voyages

Europe (10) USA (8)

Rubriques Lifestyle

Random (8) Vlog (1)

Must Have - Mary Lou Manizer

Il faisait partie de ma wishlist du mois d'août, d'ailleurs vous m'aviez largement confirmé dans mon choix en me disant qu'il en valait vraiment la peine, cet enlumineur ! Jusqu'ici, je me servais simplement de la petite partie de ma palette sculpting de Revlon, ou encore d'un fard à paupière beige irisé et ça faisait l'affaire, mais il me faisait de l’œil depuis un moment déjà et puis je me suis dis que personne ne viendra me réprimander d'acheter un enlumineur, exact? (on se cherche des excuses hein).


Il n'est pas à tomber ce packaging sérieusement? Tous les produits TheBalm sont adorables, c'est la première fois que je teste cette marque et je pense me prendre un de leurs blushs très rapidement. Ce n'est pas une marque hors de prix, et cela fait plaisir pour une fois. 
Je rappelle en quelques mots l'utilisation d'un enlumineur : cela sert à souligner les points de lumière afin de sculpter le visage, le jour on le met seulement sur le haut des pommettes, et la nuit on en ajoute sous l'arcade sourcilière et sur le bombé du front, bien évidemment c'est au gré de chacun.


Vous pouvez le constater, cet enlumineur n'est pas blanc mais légèrement beige rosé et c'est pour ceci que je l'ai choisi, je n'en voulais pas un blanc tel que Albatros de Nars, je voulais quelque chose de très naturel qui ne laisse pas de couleur sur la peau. 
Je dois dire que je suis tombée amoureuse de ce bijou, je le mets tous les jours sans exception, j'ai la peau grasse et je suis obligée de mettre de la poudre, de ce fait je n'ai plus aucun côté glow, du coup j'opte pour un enlumineur afin de faire un joli teint. Il tient parfaitement bien, ne glisse absolument pas et ne laisse pas d'aspect boule à facette.


Je l'ai commandé sur feelunique pour la somme de 15£, faites attention à ne pas mettre le site en français et en euros puisque les prix seront supérieurs, la livraison n'est vraiment pas exhorbitante, et mon colis est arrivé en 6 jours, parfaitement bien emballé, un sans faute pour feelunique et pour TheBalm.

Commentaires

  1. Je l'ai vu aussi sur feelunique et j'hésite à le commander !

    RépondreSupprimer
  2. j'attend ma commande qui contient cet highlighter ainsi que le bronzer Bahama mama :) En plus en ce moment il y a moins 20% dessus sur feelunique

    RépondreSupprimer
  3. Ce truc me fait de l'oeil depuis un moment, c'est fou O.o
    Vivement une rentrée d'argent :p
    - Cynthia -

    RépondreSupprimer
  4. Moi non plus je ne le quitte plus! Et comme dit Axelle Moret il y a une sacrée belle réduction sur feelunique!!!!

    RépondreSupprimer
  5. cette marque me fait grave de l'œil aussi

    RépondreSupprimer
  6. J'ai moi aussi complètement craqué pour cet enlumineur et ne regrette vraiment pas mon achat! ;)

    RépondreSupprimer
  7. Je suis vraiment très tentée avec tous ces avis positifs :)

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir :)

    Dans ton article tu écris : "je n'en voulais pas un blanc tel que Orgasm de Nars" mais je pense que tu voulais parler de l'Albatros de Nars. J'ai entendu dire qu'il n'était si blanc que ça ;)

    En tout cas la semaine prochaine je me commande cet enlumineur de the Balm :D

    RépondreSupprimer
  9. Ah moi aussi j'adore cet enlumineur il est sublime ! La marque theBalm est top, je compte m'acheter d'autres produits pour ma part..

    RépondreSupprimer