Rubriques Beauté

Astuce (5) Favoris (86) Haul (35) Revue (179) Routine (27) Tutoriel (69)

Rubriques Mode

Mode ( 11 )

Rubriques Voyages

Europe (10) USA (13)

Rubriques Lifestyle

Random (9) Vlog (1)

On est le 20 ! MLB Juillet

Tic tac, on est le 20 aujourd'hui, vous avez donc droit à mon rendez-vous mensuel c'est-à-dire la box du mois, et cette fois-ci c'est My Little Holiday Box. Je ne pense pas me tromper en disant que l'été est là pour tout le monde, alors la team MLB a tapé dans le mille avec cette box.


Je suis encore fière de moi, j'ai réussi à tenir en voyant tous vos spoilers sur cette box, faut dire que j'étais en vacances aussi donc j'ai déserté hellocoton pendant quelques jours, oui oui j'ai pêché, et la surprise était donc encore plus grande lors de l'ouverture.


Côté produits, on a le droit à une lotion tonique fraîcheur, à première vue je dirais qu'elle est un dupe parfait de la bioderma, je l'ai déjà utilisée et elle est tout à fait correcte. On a ensuite droit au gel surgras Rogé Cavailles en miniature, c'est toujours utile ce genre de chose, il a une douce odeur de pêche. Le truc vert que vous voyez, c'est tout simplement un shampoing, totalement inconnu au bataillon, le "Momo" shampoing qui est destiné aux cheveux déshydratés. Malheureusement il contient tout un tas de mauvaises choses comme des sulfates mais je pense que je l'utiliserai tout de même. 
Enfin, et c'est ce qui m'a fait le plus plaisir, j'ai eu le droit à la fameuse lime de sephora avec quatre faces destinées à rendre l'ongle tout beau. J'ai failli l'acheter mercredi en même temps que le spray de slick mais une petite voix m'a dit d'attendre quelques jours et BAM je la reçois dans la box, ça fait peur ! Sachant que cela fait une éternité que je n'ai pas verni mes ongles, vous savez pourquoi, je l'ai donc testé sur le champs et wahou, mes ongles sont doux, brillants et tout beaux, une tuerie


Côté cadeaux, on a le droit à un joli sac de plage signé Kanako comme toujours, je peux également dire que la lime sephora doit aussi être un cadeau mais bon elle a tenue à être sur la photo des produits alors j'ai dû capituler
Que dire du sac de plage? Il est top, en plus il y a une petite liste mémo sur le verso qui permet de ne rien oublier, et ça c'est tip-top, il est tout ce qu'il y a de plus simple, pas de poche interne, pas de doublure imperméable, mais comme le dirait Robert Browning "less is more".

Je ne vois pas trop où est l'été dans les produits reçus, mis à part le sac de plage, mais peu importe, la box est encore une réussite pour ma part, je me servirais de tous les produits et c'est pourquoi je reste abonnée depuis des mois.

Commentaires

  1. Tres sympa cette box avec des produits qu'on connait disons de nom en tout cas. Une de mes copines m'a dit qu'elle etait mieux que glossy.. faudrait que je teste

    RépondreSupprimer
  2. Une jolie box mais pas la meilleure, il y a eu mieux.

    RépondreSupprimer
  3. Tu l'as dit une TUERIE cette lime sephora!

    RépondreSupprimer
  4. j'ai adoré cette box aussi! et le sac j'ai trop craqué !!!
    bisous

    RépondreSupprimer