Rubriques Beauté

Astuce (5) Favoris (86) Haul (35) Revue (179) Routine (26) Tutoriel (69)

Rubriques Mode

Mode ( 11 )

Rubriques Voyages

Europe (10) USA (8)

Rubriques Lifestyle

Random (8) Vlog (1)

J'ai testé pour vous - Sculpting Blush Palette Revlon

J'ai l'impression que cela fait une éternité que j'ai reçu cette palette, tout simplement parce que ça fait bien une éternité que je l'ai reçue, elle traînait au fond de la boite à blush et je l'avais presque oubliée. Cette palette c'est la sculpting blush palette de mon amour Revlon, un trois-en-un parfait pour le contouring puisqu'elle rassemble un highlighter, un blush et un bronzer


Je ne sais pas vraiment pourquoi je l'ai prise, je crois que je n'avais même lu aucun avis, je l'ai simplement vu sur leur site officiel et je cherchais à ce moment là un truc simple pour le contouring. Je me suis donc laissée tenter par cette palette de la gamme photoready, la fameuse collection qui permet d'être au top sur les shooting photo, et je l'ai prise en teinte Pink, la plus claire, compte tenue de mon teint porcelaine.


Elle est donc divisée en trois parties, comme vous le voyez, et elle a en plus un petit pinceau tout doux, qui n'est jamais de trop, vous pouvez utiliser chaque fard à part, ou alors mixer les trois pour faire une sorte de blush brillant, moi je fais les deux, tout dépend du temps que j'ai.
Elle a une bonne tenue, elle ne migre pas, tient bien en place et est facile à travailler, cependant je lui reprocherais juste d'être un peu compacte, ce qui fait que je dois passer et repasser mille fois avec mon pinceau pour avoir de la couleur, elle est également très peu pigmentée mais sur ma peau claire, cela ne me dérange pas, je suis loin d'être adepte de la tendance "over blush".


J'espère que vous pouvez voir les couleurs, le soleil est au rdv dans le sud est j'ai donc bronzé, ce qui fait qu'elle est du coup trop légère pour une peau matte. Comme je vous le disais, les couleurs sont très légères mais c'est pas plus mal, elles sont relativement claires et le contouring est parfait avec cette palette. La marque propose d'autres teintes évidemment, je pense que chacune y trouvera son bonheur.

Je ne sais pas si j'ai besoin de vous le dire (encore), mais je l'ai commandé sur Ebay US, via onelasttouch, il me semble qu'elle est disponible en France dans les revendeurs de la marque, mais encore faut-il en avoir à côté.

Commentaires

  1. Cette palette a l'air top, les couleurs sont jolies et surtout discrètes, tout ce que j'aime !
    Bises
    Laura

    RépondreSupprimer
  2. Des très belles couleurs très passe partout. tous ce que je recherche.bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le bon plan ! Cette palette a l'air super, je cherche quelque chose de ce genre, avec 3 teintes comme ça. Et le bronzer est superbe ! je pense me la prendre prochainement :).

    RépondreSupprimer
  4. euh.... pour l'inculte que je suis Ebau US ça vaut vraiment le coup ??? pas trop de mauvaise surprise ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça vaut le coup pour tous les produits que tu ne trouveras pas en France, si cela ne t'intéresse pas, je ne pense pas que ça vaut la peine d'y aller. Moi je commande tout là-bas puisque j'y trouve tous les produits anglais, américains, australiens, coréens...
      A ce jour, aucunes mauvaises surprises, et pourtant j'y passe mes journées dessus :)

      Supprimer