Rubriques Beauté

Astuce (5) Favoris (86) Haul (35) Revue (179) Routine (27) Tutoriel (69)

Rubriques Mode

Mode ( 11 )

Rubriques Voyages

Europe (10) USA (13)

Rubriques Lifestyle

Random (9) Vlog (1)

J'ai testé pour vous - Lip Gloss Colorsensational Maybelline

Vous commencez à connaître ma folie pour les lèvres, et Avis Beauté a poussé le vice en m'envoyant non pas un mais deux gloss de la collection colorsensational de Maybelline. Avec l'article d'hier, vous aurez donc compris que mon mois de test a pris fin, vous avez donc droit aux deux tests des produits. Je ne poste pas tout le temps mon avis sur mon blog, tout simplement parce que certains produits ne m'ont fait ni chaud ni froid mais le mascara d'hier je me devais de le poster puisqu'il a beaucoup de succès, et celui-ci aussi puisque je n'ai pas vu énormément d'articles sur ces gloss. et puis parce que j'aime bien aussi


Tout d'abord, le nom sur le flacon n'est pas le même mais honnêtement je ne vois pas de différences entre le "cream gloss" et le "shine gloss", ils ont exactement le même aspect. J'avais à la base choisi "coral blush", que je n'ai pas reçu, et c'est le gros point noir de ce site quand ils proposent des articles, vous n'avez pas la possibilité de voir la liste de couleurs disponibles donc vous regardez les swatches sur le net et finalement ils s'avèrent qu'ils n'ont pas la couleur que vous aviez demandé. Au final j'ai eu un gloss rose et un orange, les deux faisant bien une couleur corail mais bon, ça serait plus simple de mettre une liste à disposition.


Les deux couleurs s'avèrent être finalement très jolies et me plaisent complètement et puis finalement l'erreur de couleurs disponibles m'a permis d'avoir deux produits au lieu d'un donc on ne va pas se plaindre. Comme je vous le disais, je porte soit les deux en même temps lorsque je souhaite la fameuse couleur corail, soit un à la fois, les couleurs ne sont pas ultra néon, c'est largement portable. 


Le rose "Fabulous pink" est un rose nacré très joli et adapté à tous les jours, j'ai souvent l'habitude de le mettre par-dessus mes rouges à lèvres roses.


Le orange "Electric orange" est également nacré mais tire davantage vers le corail que vers le orange néon, mais je vous avoue qu'à l'ouverture j'ai eu peur de voir ce orange pétant. Il s'avère tout à fait portable et discret.

Ces gloss m'ont agréablement surprise, ils ont une tenue irréprochable, je les mets le matin, et j'ai beau faire tout un tas de choses durant la journée hum hum, je ne vous cache pas que le soir j'en ai encore sur les lèvres, certes pas autant que le matin, mais ils sont vraiment super pour ça. Petit bémol, je les trouve légèrement collants, mais rien de très dérangeant, je vous rassure que je peux tout de même ouvrir la bouche hein.

Bilan positif pour ces gloss et jolie découverte, merci encore Avis Beauté.

Commentaires

  1. Ils sont bien jolis ces gloss! :D

    RépondreSupprimer
  2. Les couleurs que tu as choisies sont très jolies. J'en possède un et je suis tout à fait d'accord avec toi, en plus, j'aime beaucoup l'odeur qu'ils ont, ça compense un peu le fait qu'ils collent légèrement!

    Bisous (:

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont très jolis, les couleurs sont tops, mais moi le gloss j'ai un peu du mal...ca colle, les cheveux, les mouches...lol

    RépondreSupprimer
  4. J'a-dore le orange, et pourtant en voyant la photo du gloss en lui même je n'aurais jamais pensé. Comme quoi rien ne vaut le fait de voir du maquillage porté pour se rendre vraiment compte du rendu !!!

    RépondreSupprimer
  5. De bien jolie gloss et les couleurs ne sont pas trop prononcées ce qui est un +.J'aimerais savoir si ils ont un gout sucrée?(j'aime les gloss sucrées,l'envie de goûter).
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Le orange-corail est vraiment très joli !
    Bises
    Laura

    RépondreSupprimer