Rubriques Beauté

Astuce (5) Favoris (86) Haul (36) Revue (182) Routine (27) Tutoriel (69)

Rubriques Mode

Mode ( 12 )

Rubriques Voyages

Europe (10) USA (19)

Rubriques Lifestyle

Random (9) Vlog (1)

J'ai testé pour vous - Jumbo NYX

Je ne voyais pas vraiment l'intérêt de ces "jumbos" avant de les essayer, pour moi on était soit du côté des fap classiques, soit du côté des crayons à yeux, ça n'avait aucun sens d'utiliser les deux, mais ça c'était avant. Pour éviter de finir mes jours ignorante (tant que ça), j'ai voulu tester ces crayons gras que l'on appelle jumbo, et évidemment, le leader cheap sur le marché n'est autre que NYX. 


Il y a tout un tas de couleurs, c'est tout bonnement le casse-tête pour en choisir, et malgré l'ouverture de l'e-shop, je suis tout de même passée par Ebay US pour les commander, et il y avait une offre de trois jumbos, j'ai donc passé des jours à verrouiller ces trois couleurs.
J'avais regardé une vidéo d'Elle Fowler qui vantait les mérites de ces jumbos, et en parallèle je n'avais jamais testé cette marque, il ne m'a pas fallu davantage de raisons pour les commander. Finalement, à part l'avis d'Elle, je ne savais pas tellement à quoi m'attendre, mais pour le prix, je me suis dis que je leur trouverai toujours une utilisation s'ils n'étaient pas fidèles à leur réputation pour les yeux.

Baby Blue / French Fries / Sparkle Nude

J'ai choisi des teintes plutôt "nude" afin de les porter facilement tous les jours, et un joli bleu ciel, que j'ai l'habitude de mettre en ras de cils inférieurs, et je dois l'avouer, je les adore tout simplement. A force vous devez croire que j'aime tous les produits que j'ai, ce n'est pas le cas, mais c'est vrai que côté œil, il en faut beaucoup pour me déplaire.
Allons droit au but, leur tenue est parfaite, malgré leur aspect gras, ils ne filent pas dans les plis et ils ne bougent pas d'un millimètre, évidemment ils s'estompent parfaitement, et ils sont très faciles à travailler. Bref, ils n'ont que des qualités, et leur petit prix est la cerise sur le gâteau.


Comme vous pouvez le voir, le bleu qui peut paraître assez excentrique est en fait tout simplement sublime et très facile à porter, même tous les jours. Je compte bien m'en procurer d'autres, puisque les jours de grande flemme ou les jours de grands retards, ils sont devenus tout simplement indispensables pour moi.

Vous pouvez les trouver sur l'e-shop de la marque NYX, ou sur la boutique Ebay US de Joy qui vous propose plusieurs lots. 

Commentaires

  1. Annh je savais pas pour le eshop ! Merci pour la découverte ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'en possèdes évidemment quelques-uns et je les aime beaucoup! Par contre sur moi ils filent dans les plis si je ne mets pas de base! J'espère que tu nous proposeras un make-up avec tes jolis jumbos!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est prévu oui :)
      Moi aussi sans base ils filent dans les plis mais je mets tjs une base quand je me maquille, même si c'est tout simple !

      Supprimer
  3. Ça fait un petit bout que je me demande si je devrais esseyer ces jumbo pencils de nyx ... mais je pense vraiment que je vais les esseyer vu le prix et les bonnes critiques ! Merci pour ce bel article :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que ça te plaise, fonce les tester, tu ne seras pas déçue et bon courage pour le choix des couleurs ^^

      Supprimer
  4. j'en ai quelques uns je suis comme toi j'ai mis quelques temps à choisir mes couleurs aussi^^ trop de choix

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sur, heureusement ils sont pas très chers donc on peut en avoir plusieurs ^^

      Supprimer
  5. Je suis en train de tester la couleur Iced Mocha, et j'en suis très satisfaite ! Le seul hic c'est le packaging, il est très mignon certes, mais à chaque fois le bouchon est tout tâché. C'est le seul bémol ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pcq tu t'en mets partout ^^
      Moi le bouchon est nickel, par contre si je force trop pour le reboucher, il a tendance à s'émailler un peu mais lé tout propre le mien :D
      Bisous ma jolie !

      Supprimer
  6. Coucou!! J'en ai de chez Séphora que ma maman m'a offert ils sont du même style mais je n'aime pas trop...
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince, si tu as l'occasion de tester ceux de NYX, n'hésite pas, ils sont supers :)

      Supprimer