Rubriques Beauté

Astuce (5) Favoris (86) Haul (35) Revue (179) Routine (27) Tutoriel (69)

Rubriques Mode

Mode ( 11 )

Rubriques Voyages

Europe (10) USA (8)

Rubriques Lifestyle

Random (8) Vlog (1)

Flop - Mascara Faux Cils Papillon L'Oréal

S'il y a bien un mascara qui est tendance, c'est celui-ci, pendant un moment, je voyais jusqu'à 5 avis sur hellocoton. Aujourd'hui, c'est à mon tour de poster le mien, mais je pense en faire déchanter plus d'une. 
Je tiens tout d'abord à dire que c'est le site Avis Beauté qui m'a gentiment proposé encore une fois de recevoir deux produits à choisir parmi une liste.


Vous avez toute au moins déjà vu la fameuse publicité avec la sublime Eva Longoria, et bien je peux vous jurer qu'elle est mensongère parce que moi après l'application je n'ai pas le même regard qu'elle ! faux-cils merci
Je n'étais pas forcément intéressé par ce produit, je ne comptais pas l'acheter puisque vous le savez, mes mascaras fétiches sont bien généralement les Maybelline. Je n'ai pas de produits de beauté L'Oréal à part mon color infaillible, je ne savais pas dans quoi je me lançais. 


La brosse m'a surprise à la première ouverture, je n'en avais jamais vu de ce genre, un espèce de tube télescopique, un côté pour les cils supérieurs, un autre pour le ras de cils inférieurs, un autre pour le coin interne, bref je dois admettre que la brosse est plutôt pratique. Elle est en plastique, je sais que cela dérange certaines mais moi je n'y vois franchement aucune différence.
Jusqu'ici tout se passait bien, le packaging est relativement joli, pas de couleurs farfelues, un gris argenté classe, rien d'excentrique, simple mais efficace comme dirait mamie.


J'utilise toujours un recourbe-cils, tout simplement pour avoir un regard de biche, donc la première application m'a parue convenable, forcément mes cils étaient courbés donc le mascara s'est juste posé dessus. Par contre j'ai trouvé qu'il n'amenait pas du tout de volume ni de densité, chaque cil est recouvert mais pas d'effet volumisant, pas d'effet allongeant non plus.
Entre nous, je ne vois pas réellement de différence entre mes cils nus et l'ajout de ce mascara, sinon qu'ils sont plus noirs.


Je pense que la photo par d'elle même, hum ouais le mascara il est où? l'effet faux-cils papillon est où? J'ai prise cette photo seulement 2h après l'application matinale, et tout est retombé, mes cils ne sont plus courbés du tout, ça me donne un air triste et fatigué que je déteste. Je ne vous raconte même pas le soir, j'ai même l'impression que ce mascara plombe les cils et les fait descendre plus bas que le niveau normal "cils nus".
Bref, voici le topo de ce flop mascara, inutile de vous dire qu'il traîne au fond du tiroir, je ne le porte jamais, même pas pour rester à la maison puisqu'il me donne plus mauvaise mine que mes cils nus.
Et vous, testé? approuvé?

Commentaires

  1. Bonjour,

    Je n'ai aucun avis sur ce mascara, je souhaitais seulement rebondir sur le passage concernant les tests sur les animaux. Je ne suis pas sûre que Garnier ou Gemey Maybelline soient plus respectueux des animaux, vu qu'ils font partie du groupe L'Oréal.
    Est-ce de notoriété publique qu'ils ne pratiquent plus de tests sur les animaux ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais L'Oréal (groupe) ne teste plus sur les animaux depuis un bail et en plus, y'a une nouvelle loi européenne qui l'interdit de manière explicite depuis l'an dernier!
      C'est de la grosse intox ces histoires de test.

      Supprimer
  2. je l'ai également testé et j'avais pas non plus tellement accroché, rien a voir avec le millions de cils que j'avais adoré.

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement ça n'a pas l'air spectaculaire...dommage

    RépondreSupprimer
  4. Ni top, ni respectueux de la potection des aimaux, aucun intérêt ce produit ! merci pour ce post ! à vite

    RépondreSupprimer
  5. Effectivement , absolument RIEN d'extraordinaire... De quoi être déçue quand même, je n'avais jamais vu un mascara rendant un regard "pire" qu'au naturel. O_o

    RépondreSupprimer
  6. Comme quoi un produit peut aller sur l'une comme ne pas aller sur l'autre.
    Pour ma part, ce mascara est devenue mon mascara de tous les jours, mon mascara fétiche qui me fait des cils longs et marqués !
    je propose même aux insatisfaites de me l'envoyer, au pire, hahaha !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en effet, comme quoi :)
      Moi je l'ai donné à une amie qui l'aime également

      Supprimer
  7. Effectivement, pas génial ce mascara !
    Je n'ai lu que des avis négatifs :// Et pourtant les mascaras L'Oréal sont pas mal d'habitude !

    RépondreSupprimer
  8. je l'ai acheté y a quelque temps. Ma première utilisation date de ce matin...euh what is this !!? la brosse peut certes s'avérer pratique mais elle ressort du tube chargée de matière très mal essorée, une impression de cils mouillés ! je préfère de loin le volume express

    RépondreSupprimer