Rubriques Beauté

Astuce (5) Favoris (86) Haul (35) Revue (179) Routine (27) Tutoriel (69)

Rubriques Mode

Mode ( 11 )

Rubriques Voyages

Europe (10) USA (14)

Rubriques Lifestyle

Random (9) Vlog (1)

WishList - Juillet 2013


Vous allez le croire (ou non), mais je n'avais quasiment rien à mettre dans ma wishlist de ce mois-ci, et je n'ai aucunes raisons pour ça. Il n'y a pas grand chose qui m'attire ce mois-ci, ou alors trop, du coup j'ai eu du mal à sélectionner des articles.
Il me tarde les éditions limitées automne/hiver histoire de baver sur plein de nouveaux produits, mais en attendant, je vous ai tout de même concocté ma petite liste mensuelle.

 Color Whisper / Maybelline : Ils faisaient partie de ma précédente wishlist, évidemment j'en ai acheté deux, comme vous avez pu le voir sur mon instagram, et j'ai littéralement craqué sur eux, mais carrément littéralement je vous dis. J'en suis raide dingue, à tel point qu'ils sont arrivés au même niveau que mes favoris lip butter de Revlon. Je vous fais un article très rapidement sur mes deux color whisper, juste le temps de les swatcher sur mes lèvres.

Stylo Absolu Pureté / Sampar : Oui j'ai beau avoir 23 ans, il m'arrive encore d'avoir un bouton hormonal par-ci par-là, et au lieu de me tartiner de dentifrice et d'être un parfait tue-l'amour ambulant, je préfère m'armer d'un produit spécialisé, et pour se faire, j'ai jeté mon dévolu sur le roll-on de Sampar. J'ai longtemps hésité avec le Spotlight de Lush mais j'ai eu la possibilité de pouvoir tester ce fameux roll-on et je dois dire que j'ai été bluffée

Mascara Clear / Great Lash : Un petit indispensable dans la panoplie de la parfaite beauté addict, j'ai nommé le mascara transparent pour sourcils et cils. J'ai enfin décidé de l'acquérir puisque j'en ai un peu ras la casquette que mes sourcils n'en fassent qu'à leur tête, alors crise oblige, j'ai décidé de sortir les grands moyens. Pour celles qui ne connaissent pas cet article, c'est tout simplement un mascara avec un gel transparent qui permet de tenir en place les sourcils mais également les cils.

Super Lustrous Lipgloss / Revlon : J'aime les gloss, j'adore le côté brillant qu'ils donnent, sans faire pour autant chagasse hein évidemment, et pourtant je n'en ai que deux dans ma collection, oui vous avez bien lu, seulement deux. J'ai donc décidé d'y remédier et pour ceci, mon meilleur ami a sorti ses nouveaux gloss, merci Revlon. Je n'ai pas encore choisi les teintes, mais évidemment j'appréhende déjà le dilemme.

Color Infaillible / L'oréal : Ils me tentaient depuis un moment ces fards à paupières aux allures de color tattoo, et bien j'ai craqué, c'était obligé. J'ai une folle envie de kaki gris en ce moment, et en plus, j'en ai trouvé via ce color infaillible, il s'agit tout simplement du permanent kaki. Je ne sais pas ce que ça vaut, mais beaucoup les aime donc à mon tour de me faire mon avis. Sachant que je suis accro aux color tattoo, je deviendrais peut-être accro à ces poudres.

☛ Le mystère pour la fin, il s'agit tout simplement d'une BB crème, je n'ai toujours pas fait mon choix, c'est pourquoi j'ai lancé mon appel à témoin vendredi dernier sur Hellocoton. Je lorgne sur certaines de vos propositions, notamment une, la Clearing de Holika Holika qui promet une bonne couvrance et un aspect léger en même temps.

N'hésitez pas à me laisser vos avis sur l'un de ces produits, ou sur tous, qui sait ! J'en suis toujours friande, vous le savez bien depuis le temps.

Commentaires

  1. moi aussi le roll on Sampar me dit beaucoup si tu as des bons plans pour l'avoir moins cher je suis prenneuse

    RépondreSupprimer
  2. Au niveau de la bb creme, je te conseille de tester la dernière née de chez Clarins :)

    RépondreSupprimer