Rubriques Beauté

Astuce (5) Favoris (86) Haul (36) Revue (181) Routine (27) Tutoriel (69)

Rubriques Mode

Mode ( 12 )

Rubriques Voyages

Europe (10) USA (19)

Rubriques Lifestyle

Random (9) Vlog (1)

On est le 24 ! MLB avait du retard

Si vous êtes abonnées, vous avez également reçu le fameux mail qui a tant fait jaser sur la toile, celui de l'équipe MLB qui prévenait du retard des box ce mois-ci. Là je pousse un petit coup de gueule contre toutes celles qui ont pu ô tant râler, je leur aurais fais bouffer le mail moi. Déjà l'équipe a la politesse de nous prévenir, ce que beaucoup ne font pas, et ensuite si le prélèvement a lieu en début de mois même si la box a du retard c'est parce que c'est automatique, elles pensaient peut-être qu'un mec était employé pour ça, et qu'en cas de retard, il allait attendre pour faire les prélèvements, mais bien sûr oui. Bref,  moi retard ou pas je suis toujours ravie de recevoir ma box, et je remercie la team pour nous avoir prévenu.


Vous le savez, on est en plein dans le mois du festival de Cannes, et c'était donc tout naturel de rendre hommage à notre French Riviera à nous, j'ai nommé la Côte d'Azur. Je suis fière de moi car c'est la première fois que j'ai réussi à résister aux spoilers, et vu les nombreux avis négatifs, je vous avoue que j'avais un peu les pétoches en la recevant. C'est donc une box toute en beauté à laquelle nous avons droit ce mois-ci, et encore une fois, je l'aime, que voulez-vous, on ne me refera pas, c'est trop tard. Le design signé Kanako est encore et toujours à tomber, et le contenu l'est tout autant.


Le festival de Cannes, c'est vacances et bling-bling, deux mots que l'on retrouve dans les goodies, on a le droit à un joli porte-nom pour bagage, beaucoup d'entre vous n'y trouverons aucune utilité par manque de voyages mais moi j'aime bien, sans marquer mon nom dessus, je l'attacherai sûrement à mon sac de plage ou à ma petite valise de week-end. Le second accessoire c'est cette magnifique paire de lunette de soleil dont je suis totalement fan, ce n'est pas au goût de tout le monde et c'est assez osé de la part de la team MLB mais moi j'adore, son look totalement tchip m'a convaincu à la seconde où je les ai vu. En plus on ne s'est pas fichu de nous, catégorie 3 et 100% protection UV, le top quoi.


Là où la box m'a totalement séduite, c'est niveau produit, car j'ai lu après réception que ce mois-ci les box étaient très différentes et les produits étaient vraiment diversifiés et je suis contente d'avoir reçu ceux-là car l'auto-bronzant ou le soin pour les pieds auraient fini au placard. J'ai reçu comme tout le monde le lait pour le corps après-soleil de la marque MyLitteBeauty qui sent divinement bon et au packaging tellement so cute. Après c'est là où les produits diffèrent, j'ai soit disant été tirée au sort pour recevoir le vernis "Hot & Spice" de Sephora, et je suis totalement ravie car beaucoup ont reçu un échantillon René Furterer, et ces soins sont tellement agressifs que je n'y aurais même pas touché. Le dernier produit, c'est la surprise totale, je ne connaissais pas cette marque, et c'est pour ça que j'aime le concept des box, on découvre de joli produit comme celui-ci. J'ai eu droit au protecteur pour les cheveux à la mangue verte qui a une odeur à tomber, on l'utilise avant, pendant ou après la plage pour protéger nos cheveux du soleil, du chlore et du sel.

C'est donc encore un sans faute pour ma part, il me tarde l'été pour pouvoir me servir de tous ces produits.

Commentaires

  1. Sympa aussi cette version moi j'ai eu un spray raffraîchissant à la noix de coco il sent très bon...

    Ps: dans ton avant dernière phrase tu as écris goodies tu ne voulais pas dire produits? lol

    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je viens de voir, merci pour me l'avoir fais remarquer, erreur rectifiée :)

      Supprimer
  2. Le principal est que tu l'ais reçue :) Puis la prochaine LB te sembleras arrivé plus rapidement (enfin..si ils rattrapent le retard) ^^

    En tout cas j'aimerai bien m'y abonné à cette fameuse boîte, j'en entends que du bien !

    Bisouss et merci de ton like sûr Hellocoton :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement ça vaut le coup de s'y abonner si tu aimes le concept ;)

      Supprimer
  3. Coucou ! Est ce que tu pourrais me dire le prix de l'abonnement par mois pour cette box s'il te plait ? Merci :) Biisous !

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir, tu as eu de la chance, moi j'ai eu de la crème pour les pieds, j'ai connu plus glamour comme produit....tu nous dira si le produit sol de Janeiro est bien!
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sur, surtout pour le festival de Cannes ^^
      Bisous

      Supprimer
  5. Les lunettes sont chouettes; un peu bling-bling mais chouettes
    On peut dire que tu as de la chance en termes de produits ! La raison pour laquelle j'ai arrêté les box c'est que je ne tombais JAMAIS sur un produit sympa!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sur que c'est assez chiant quand les produits nous plaisent pas, je ne serais pas restée abonnée si ça avait été le cas :)

      Supprimer
  6. Oh lala, j'aurais du rester abonnée ... Cette box est vraiment génial, les lunettes sont juste sublimes :D !

    RépondreSupprimer
  7. Totalement d'accord avec toi, le côté so cheap des lunettes j'ai aussi adoré!! je les porte tout le temps en ce moment!
    Pour ce qui est des produits, je suis jalouse!!!! Car oui j'ai été livré avant toi, mais j'ai eu la crème pour les pieds et le soin Furterer pour les cheveux :/
    Finalement j'aurai préféré attendre 1 semaine de plus et recevoir le vernis ainsi que le produit sol de janeiro!!
    Je ne pense pas qu'ils tirent au sort cela doit être simplement qu'ils n'ont pas assez de produits pour fournir des box identiques!
    J'hésite tous les mois à me désinscrire... mais j'adore la recevoir ma box quand même!!!
    Bisou!

    RépondreSupprimer