Rubriques Beauté

Astuce (5) Favoris (86) Haul (35) Revue (179) Routine (27) Tutoriel (69)

Rubriques Mode

Mode ( 11 )

Rubriques Voyages

Europe (10) USA (14)

Rubriques Lifestyle

Random (9) Vlog (1)

J'ai testé pour vous - Lipstick Superstay 14h Maybelline


Lorsque Avis Beauté m'a contacté pour tester des produits, ce rouge à lèvres m'a totalement conquise dès le départ, je voulais un ral vraiment pétant histoire de se faire remarquer, autant le choisir en teinte corail. Il s'agit du Superstay 14h de la marque Maybelline en teinte "Stay with me Coral". J'aime beaucoup cette marque, vous le savez sûrement si vous avez l'habitude de me lire, je partais donc les yeux fermés en choisissant ce produit, enfin c'est ce que je pensais.

J'ai un avis assez mitigé le concernant, vous savez que j'ai les lèvres très sèches, qui se gerçent pour un rien, et ce rouge à lèvres ne me convient définitivement pas. La couleur est chouette, même super chouette, mais malheureusement son côté 14h de tenue ne va pas de paire avec une hydratation intense, et c'est dommage car il y a un large choix de couleur qui me tentait bien mais je dois bien avouer que je n'ai pas d'autre choix que de passer mon chemin.
Pour celles qui ont la chance d'avoir des lèvres sans soucis, je peux vous assurer qu'il tient la promesse de tenue de 14h, oui mais voilà, je ne sais pas si c'est moi ou si c'est pareil pour tout le monde mais en fin de journée, il marque terriblement bien les zones de sécheresses de mes lèvres et je me retrouve avec des tranchées dignes de la seconde guerre mondiale, et de couleur corail en plus.


Alors me direz-vous, pourquoi ne pas essayer avec un baume à lèvres dessous, c'est chose faite et là c'est la cata, il ne marque absolument pas mes lèvres, il glisse dessus tel Philippe Candeloro sur la glace. Je ne perds pas espoir et j'applique donc un gloss par dessus, au détriment de l'effet hydratant, je pensais au moins éviter les tranchées, mais là encore ma mission s'avère infructueuse, il a tenu le temps que je boive de l'eau, et paf tout avait disparu.

Et vous les filles, conquise ou pas de ce rouge à lèvres?

Commentaires

  1. Merci pour ce test :) j'aime bien comment tu a écris ton article ^^ Moi aussi j'ai les lèvres qui sèchent pour un rien donc je pense que ce serais le même résultat que pour toi :) ça m'évitera un mauvais achat donc c'est cool.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil :)
      Si je peux rendre service, tant mieux !

      Supprimer
  2. Je suis pareille que toi question sècheresse des lèvres. Et pour les rouges à lèvres c'est difficile d'en trouver, à part certains qui se vantent d'être hydratants et qui le sont vraiment.

    Au moins c'est bon à savoir, je n'en achèterai pas de cette game ^^

    RépondreSupprimer
  3. Bizarre, je l'ai également, mais dans une autre teinte, et il tient très bien sur moi, mieux que des marques de ràl plus chères d'ailleurs. Cela dit, mes lèvres sont peut-être un peu moins sèches que les tiennes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi j'ai vraiment les lèvres très très sèches :/

      Supprimer
  4. J'aime ton humour et ta manière d'écrire, très chouette à lire! :)
    Merci pour ton avis, je sais que je ne dois pas acheter ce ràl non plus! J'ai aussi les lèvres très sèches!
    Biz!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour cet article :) ♥
    J'adore la teinte !

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Oh dommage que ça ne tienne pas j'avais pourtant lu des avis positifs sur sa tenue... La teinte est magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si si justement, la tenue est top si tu as les lèvres normales, moi elles sont vraiment très sèches donc j'ai pas d'autres choix que de mettre un baume dessous et dans ce cas-là il ne tient pas longtemps :/

      Supprimer
  7. J'ai fait une revue sur mon blog sur ce rouge à lèvres et c'est vrai qu'il faut appliquer au préalable un baume à lèvres car il peut dessécher un peu les lèvres mais j'en suis assez satisfaite, j'ai le Ultimate Blush et le ta teinte du tien me plaisait beaucoup, malheureusement elle n'y était plus en magasin ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la teinte du tien * Excuse-moi petite faute de frappe ...

      Supprimer
  8. C'est dommage pour toi :/ Ce rouge à lèvres te va si bien. Merci pour ta revue :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Dommage qu'il ne fasse pas son petit effet sur toi, perso je suis conquise par ces lipsticks, j'en ai déjà deux et cette couleur me tente bien maintenant :-)

    RépondreSupprimer
  10. J'aime bcp la couleur et le rendu est top!

    RépondreSupprimer
  11. J'aime énormément la couleur! superbe !

    RépondreSupprimer
  12. Très belle couleur, dommage pour l'effet asséchant, je n'ai pas testé ce RAL et ne pense pas le tester un jour, on peut pas tout avoir :p

    RépondreSupprimer