Rubriques Beauté

Astuce (5) Favoris (84) Haul (35) Revue (175) Routine (25) Tutoriel (69)

Rubriques Mode

Mode ( 11 )

Rubriques Voyages

Europe (8) USA (6)

Rubriques Lifestyle

Random (6) Vlog (1)

J'ai testé pour vous - Radiant Creamy Concealer NARS

Si vous avez suivi mon périple dans la quête du font de teint parfait, vous savez donc que j'ai abandonné toute recherche, en revanche j'ai trouvé mon bonheur avec le correcteur de chez NARS, j'ai nommé l'inimitable Radiant Creamy Concealer.


Je l'ai pris en teinte Light 2 "Vanilla" et il est parfait pour les teints clairs comme le mien, inutile de vous dire que rien que pour ça je ne le lâche plus, oui mais voilà, c'est que je n'ai pas réussi à lui trouver un seul point négatif, je dois me confesser, je l'aime d'amour, voilà c'est dit.


Je ne sais par où commencer, son applicateur est parfait, ni trop peu ni pas assez, il dépose une petite touche de correcteur précisément là où vous le voulez et son bout en éponge le rend tout doux. Côté texture, c'est assez épais typique à de nombreux autres correcteurs et c'est pour ceci qu'il est aussi efficace. Le meilleur pour la fin, il fait parfaitement son boulot et même plus, il camoufle superbement bien que ce soit les cernes, les boutons, les cicatrices d'acné, les rougeurs ou encore les tâches, rien ne lui résiste et je peux vous l'assurer car je cumule tous ces petits désagréments. Je l'utilise donc pour tous mes petits défauts, je dépose la quantité nécessaire puis j'étale avec mon doigt et le tour est joué, j'ai été bluffée à la première utilisation, et les jours de grande flemme il se suffit à lui-même, je n'applique rien d'autre à part ce petit trésor sur mes rougeurs. Et puisque les photos valent bien souvent tous les mots, je vous ai mis un petit exemple de ses prouesses, j'ai pris la tâche la plus foncée que j'ai, à savoir une cicatrice de brûlure au poignet, un coup de correcteur et hop, ni vu ni connu.

Ses plus : 
          - Son efficacité
          - Son packaging sobre
          - Son applicateur précis
          - Son éventail de couleur adapté à toutes les couleurs de peau

Ses moins : 
          - Son prix assez élevé de 26€

Vous pouvez le retrouver chez sephora notamment ou la boutique officielle de la marque.

Commentaires

  1. Je rêve de l'avoir ! Grrrrr ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. je l'ai aussi et comme toi je l'aime d'amour :-)
    Super ton blog !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de découvrir ton blog et j'adhère vraiment ! Je suis nouvelle sur blogspot et je n'ai malheureusement pas trouvé où m'abonner ! Dommage.
    Sinon j'ai entendu beaucoup de bien de produit et j'aimerais beaucoup le tester. Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Il faut absolument que je teste ça !
    Aller, RDV à Séphora demain grâce aux bons qu'on a reçut. ;)

    RépondreSupprimer
  5. Il a l'air vraiment sympa celui-là!

    RépondreSupprimer
  6. Je suis contente de ton avis, je me le suis offert samedi mais je ne l'ai pas encore testé. J'espère être autant ravie que toi.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai lu tellement de bien sur cet anti cernes que je l'ai commander, le colis arrive demain normalement. Et avec cet article je suis encore plus préssée de le recevoir :)

    RépondreSupprimer