Rubriques Beauté

Astuce (5) Favoris (84) Haul (35) Revue (175) Routine (26) Tutoriel (69)

Rubriques Mode

Mode ( 16 )

Rubriques Voyages

Europe (8) USA (6)

Routine - Démaquillage

Une nouvelle vidéo pour vous montrer ma routine démaquillage du soir (oui j'ai décidé d'être originale, je me démaquille le soir moi !), j'espère que vous n'allez pas prendre peur en regardant la vidéo, et je m'excuse d'avance car j'étais malade ce week-end là donc j'ai le nez bouché.

Tous les produits sont répertoriés dans la barre d'informations de la vidéo, j'espère qu'elle vous plaira, n'hésitez pas à laisser des commentaires.



N'oubliez pas de vous abonner à ma chaîne, ça ne coûte rien !


Commentaires

  1. Oulala je n'aurai jamais le courage d'utiliser tous ces produits surtout le soir! J'utilise Bioderma Créaline et c'est tout lol

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue qu'il y a plus d'un soir où j'ai vraiment la flemme mais bon j'ai la peau assez fragile alors je dois bien la démaquiller sinon boutons assurés !

    RépondreSupprimer
  3. Jamais testé les lingettes, mais là je réalise que je me démaquille vraiment mal... Merci pour ces conseils!

    RépondreSupprimer
  4. Je n'utilise pas autan de produits je l'avoue ^^. Le produits que tu utilises pour les paupières m'intrigue... Défois j'ai mal aux yeux quand je me maquille, ça me pique... Ça te fais pareil ? Ça pourrais surement m'aider :).

    RépondreSupprimer
  5. Oui moi ça me pique également et ensuite j'ai vraiment la peau des paupières très sèches. Ce n'est pas tellement un produit, c'est juste un baume hydratant mais c'est vrai qu'il est très bien pour les paupières sèches et sensibles ;)

    RépondreSupprimer
  6. Ne t'inquiète pas tu n'es pas seule à ne pas mettre de contour des yeux pour la fragilité de tes paupières, j'utilise moi aussi un baume (Elizabeth Arden baume 8 hour)!
    Tu dois avoir comme moi une peau très fine.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou
    Je trouve ta routine bien compliquée x) moi j'utilise de l'huile (ou un baume démaquillante genre chez Thémis) ça fait les yeux et le visage, et ensuite quand on nettoie (avec ton produit Nuxe par exemple) pas besoin d'une lingette qui sera toute orange car le démaquillage n'était pas parfait...
    Je pense que tu connais mais si jamais ce n'est pas le cas, n'hésite pas ! En plus, pas besoin de coton = pas de peau irritée.

    RépondreSupprimer
  8. Ton blog me plait beaucoup, allez hop une abonnée de plus sur Hellocoton :)

    Mégane de : jolies-capricieuses.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer