Rubriques Beauté

Astuce (5) Favoris (86) Haul (35) Revue (179) Routine (27) Tutoriel (69)

Rubriques Mode

Mode ( 11 )

Rubriques Voyages

Europe (10) USA (8)

Rubriques Lifestyle

Random (8) Vlog (1)

On est le 20 ! MLB Avril 2013


Quelle bouffée de bonne humeur cette box, ça y est, on y arrive enfin : Les beaux jours !
Comme vous pouvez le voir, MLB nous offre la Sunshine Box ce mois-ci, avec de beaux graphismes toujours signés par la talentueuse Kanako


Côté goodies, je vous le disais au-dessus, ils sont principalement accès sur le printemps, outre le petit livre mensuel, on y retrouve un étui à lunettes trop cute ( -_-' ) et le top c'est qu'il est matelassé, bref, vous vous en doutez bien, il ne quitte plus mon sac à main. On trouve aussi un bandeau noir à pois, et le truc tip top là aussi c'est qu'il est du même style que les bandeaux de nos amis outre-atlantique, à savoir qu'il contient un fil de fer à l'intérieur qui permet de faire tout un tas de formes trop chouettes. 


Côté produits de beauté, ils sont toujours fidèlement accompagnés de leur petit pochon (d'ailleurs je ne sais plus quoi en faire !), on a le droit à trois produits donc un échantillon du fameux shampoing Kérastase "Cristalliste" qui est pour les cheveux fins, apparemment ce shampoing est adoré par beaucoup de personnes, moi personnellement je n'ai pas les cheveux fins mais je m'en servirai quand même. On a ensuite un démaquillant yeux et visage bio de la marque "Absolution" que je ne connaissais absolument pas et que j'ai hâte de tester, petite info, certaines des abonnées ont reçu la CC cream d'Erborian, malheureusement je n'ai pas eu cette chance, ce n'est que partie remise. Pour finir on a reçu également un mascara de la marque My Little Beauty comme chaque mois, "L'effet Vrais Cils" et je suis totalement sous le charme de ce mascara, je le trouve absolument génial, par contre son prix l'est moins, 19€ c'est pourquoi je pense que je ne le rachèterai pas quand il sera fini.

Voilà pour la box du mois d'Avril, je l'aime beaucoup, et vivement celle du mois de Mai qui promet encore plus de soleil quand on l'ouvrira. 

Commentaires

  1. Ah j'ai eu la CC crème ! Sauf que j'attends d'etre un peu bronzée pr la mettre pcq elle se fonce pas mal je trouve ! Le headband est top, j'adore ! Une jolie box encore, j'ai hate de recevoir la prochaine héhé !

    RépondreSupprimer
  2. Ah bah voilà, je savais qu'il fallait que je m'abonne à cette box! ^^
    Je ne suis abonnée à aucune box, ce n'est pourtant pas l'envie qui m'en manque mais comme il y a souvent -toujours?- des déçues, au final ça ne me tente plus tellement.

    Mais là, je suis amoureuse de l'étui à lunettes et du shampoing Kérastase car ça fait un moment que j'ai envie de le tester celui-là! Je pense que je vais finir par me laisser tenter :)

    RépondreSupprimer
  3. Une jolie box pour ma part je n'en aurais pas utilisé les trois quart donc les box pas trop utile pour moi. Le mascara a un packaging vraiment adorable.

    RépondreSupprimer
  4. Pour ma part je suis assez déçue de cette box, je trouve qu'elle manque de goodies, d'autant plus qu'un étui à lunettes, généralement, on en reçoit un lorsqu'on achète une paire. J'espère que la prochaine sera plus à mon goût mais je suis contente de voir qu'en ce qui te concerne, elle t'a plu.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  5. Je suis ravie de trouver cet article sur ton blog ! J'entends pas mal parler de cette histoire de box trouvée chaque mois dans sa boîte aux lettres, et du coup je me demandais si ça vaut vraiment bien son prix, si les cadeaux dedans sont cools, bref, si sur la durée ça vaut vraiment le coup ou non. Tu ne sais jamais à l'avance quel box tu vas recevoir c'est ça ? Si tu as le lien du site je suis preneuse, j'aimerai beaucoup tenter :)

    RépondreSupprimer