Rubriques Beauté

Astuce (5) Favoris (86) Haul (36) Revue (181) Routine (27) Tutoriel (69)

Rubriques Mode

Mode ( 12 )

Rubriques Voyages

Europe (10) USA (19)

Rubriques Lifestyle

Random (9) Vlog (1)

J'ai testé pour vous - Wonder Pore

Cette semaine j'ai décidé de prendre soin de ma peau, j'ai donc banni tout maquillage au profit de soin hydratant et de nettoyage en profondeur. Pour fêter cet événement (tant que ça !), j'ai choisi de vous faire un article sur un soin de peau que j'affectionne tout particulièrement.
Je sais que certaines d'entre vous l'ont testé également, il s'agit du Freshner Wonder Pore de la marque Etude House, marque coréenne. 


C'est une lotion 7 en 1 qui promet de :
          - Nettoyer les pores en profondeur
          - Maintenir le PH neutre de la peau
          - Contrôler la sécrétion de sébum
          - Minimiser l'apparence des pores
          - Affiner le grain de peau
          - Garder l'élasticité des pores
          - Hydrater la peau à l'intérieur comme à l'extérieur

Je l'ai commandé sur Ebay US via la boutique de CosmeticMarket2012 pour le prix de 11.37€, les frais de port étant gratuits.

Je peux vous dire que dès la première utilisation, on sent bien que la peau est nettoyée en profondeur, j'avais entendu beaucoup de bien sur ce produit mais j'étais quand même sceptique quand aux vertus soient disant magiques. Vous pouvez voir le coton (âme sensible s'abstenir) qui ressort sale alors que je viens de me démaquiller avec mon gel Nuxe et l'eau micellaire Créaline de Bioderma.


Cela doit faire maintenant 1 semaine que je l'utilise et je vois bien que ma peau a beaucoup moins d'impuretés. J'ai quelques boutons par-ci par-là mais le reste de ma peau est vraiment net, je trouve que j'ai beaucoup moins de "défauts" depuis que je l'utilise, coïncidence ou pas, je vous reparlerai de ce produit d'ici quelques semaines, mais je l'aime déjà beaucoup. 

Ce que j'aime aussi c'est qu'il est très doux, j'ai la peau mixte et elle ne tire pas après avoir passé cette lotion, je n'ai pas besoin de me jeter sur ma crème hydratante, il ne pique pas les yeux et ne laisse pas d'odeur sur la peau. Côté application, j'utilise juste un coton que je passe sur mon visage ainsi que sur mon coup.

Je reviendrai vers vous pour vous parler de son efficacité, mais il fait déjà partie de mes indispensables.


Commentaires

  1. Ohlala ce produit a l'air TOP! Je veux :-)
    super article xoxo

    RépondreSupprimer
  2. En plus pour le prix, on peut se permettre de le tester, je l'ai reçu en plus de 2 semaines par contre mais aucun soucis avec le vendeur ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas ! J'adore le packaging !

    RépondreSupprimer
  4. Oui, très Kawaii comme les asiatiques les aiment ^^

    RépondreSupprimer
  5. Hum très jolie bouteille, ça donne trop envie de l'essayer! En plus si tu dis que même après le démaquillage le coton est sale... =S

    RépondreSupprimer
  6. Oui véridique, et pourtant je me démaquille avec un gel exprès, et ensuite je passe plusieurs fois l'eau micellaire démaquillante Créaline et pourtant le coton est gris/noir après avoir passé Wonder Pore :/

    RépondreSupprimer
  7. Pas de panique pour la couleur "gris/noir", ce sont les résidus de pollution... Encore une marque inconnue dans mon bataillon de beauté, je me coucherai moins bête ce soir ! ;)

    RépondreSupprimer
  8. J'adore le packaging (so Kawaï)Je file le commander de suite moi qui est la peau mixte à imperfections! je reviendrai te donner mon avis!
    Bel article

    RépondreSupprimer
  9. Ravie que ça te plaise, j'attends ton avis avec impatience, j'espère qu'il te plaira autant qu'à moi !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Je ne connaissais pas du tout mais ton article m'a donné envie de le tester :) Et le packaging, j'adore !!

    RépondreSupprimer
  11. J'espère qu'il te plaira si tu décides de l'essayer !! :)

    RépondreSupprimer
  12. Je pensais pas qu'une simple lotion pouvait être efficace contre ces trucs la (sebum, réduire les pores etc...) ça donne envie d'essayer en tout cas !

    RépondreSupprimer