Rubriques Beauté

Astuce (5) Favoris (86) Haul (35) Revue (179) Routine (27) Tutoriel (69)

Rubriques Mode

Mode ( 11 )

Rubriques Voyages

Europe (10) USA (14)

Rubriques Lifestyle

Random (9) Vlog (1)

J'ai testé pour vous - Tangle Teezer

Oui, encore une fois j'ai essayé quelque chose dont tout le monde parle, mais que voulez-vous, on ne me refera pas. J'ai les cheveux assez indisciplinés mais je n'en prends pas particulièrement soin, je me les lave avec un shampoing sans silicone ni paraben mais ça s'arrête là. 
Sauf qu'après chaque lavages, je me retrouve toujours avec une masse capillaire frisant celle d'une lionne, tout étant la faute de ma brosse à cheveux. J'ai donc décidé d'affronter ce fléau en investissant dans une brosse, oui mais voilà, laquelle choisir. Après avoir épluché toutes les pages d'hellocoton contenant les mots "brosser cheveux" ou "brosse à cheveux", j'ai vu un mot qui revenait souvent, "tangle teezer".


Késako?
Je me suis penchée sur le sujet et j'ai vu cette brosse à cheveux révolutionnaire, ni une ni deux, je me tourne vers mon meilleur ami, j'ai nommé Ebay US et je m'empresse de commander cette merveille.
Voyant l'été arrivé à grand pas, j'ai craqué pour la couleur orange sanguine, compromis parfait entre le rose trop cucu et le noir trop sombre.
Venons en aux faits, pas besoin de décrire l'engin, vous voyez vous-même qu'il s'agit d'une brosse à cheveux alternant des picots longs et des picots courts. Elle promet de démêler les cheveux en douceur, aussi bien les cheveux lisses que les cheveux afros.


Ce que j'en pense?
J'adore cette brosse, à tel point que mon ancienne est parti au fond du tiroir et n'a pas vu le jour depuis trois semaines. Je l'aime tout d'abord car elle ne me fait pas ressortir comme une lionne après chaque lavage, elle empêche l'électricité statique d'attaquer vos cheveux. Elle est très solide, contrairement à ce qu'on peut penser à première vue car les picots sont très souples, j'ai l'habitude de me démêler les cheveux sous la douche et elle fait parfaitement son job là aussi. 
Elle démêle vraiment en douceur, réellement, la première fois que je l'ai utilisé, je ne l'ai pas senti passer dans mes cheveux, si bien que je me suis dis "quelle daube". Que nenni, j'ai glissé ma main dans mes cheveux et ils étaient doux et soyeux comme une crinière de poney à peine né. Bref, elle ne me quitte plus et en plus avec sa forme ultra-plate, on peut la transporter partout sans soucis.

Convaincue?

Commentaires

  1. Coucou,

    Je n'ai plus les cheveux longs... Donc ça ne me concerne pas.
    Cela dit, j'avoue que ton article est intéressant !
    Cette brosse me parait ergonomique, la prise en main doit être sympa !
    J'en parlerai à des copines qui se battent régulièrement avec leurs cheveux... En tous les cas, Merci pour ton article ! Bonne journée à toi, bises.

    RépondreSupprimer
  2. Oui la prise en main est super sympa, ça s'adapte parfaitement !
    Ravie que ça puisse aider :)
    Bisous à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. « Ils étaient doux et soyeux comme une crinière de poney à peine né » HAHAHHA :D Tu me fais rêver dis avec toutes ces qualités ! J'ai les cheveux bien épais, bien bouclés, bien indisciplinés... Enfin je crois que je suis la cible parfaite pour ce genre de produits :D

    Bonne revue en tout cas :)
    Bises,
    Cécile

    RépondreSupprimer
  4. Je ne savais pas comment rendre compte de son efficacité, j'ai opté pour une phrase radicale ^^

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la couleur, le design ... Apparemment Ebay US recèle de nombreuses merveilles "beauté" ! Convaincue !

    RépondreSupprimer
  6. Oh oui, je ne sais pas comment je ferais sans Ebay US !
    Heureusement pour nous, malheureusement pour nos CB ^^

    RépondreSupprimer
  7. J'ai la même dans une teinte différente mais je ne l'utilise plus je ne brosse plus mes cheveux. Je fais crève^^

    RépondreSupprimer
  8. Et bien moi, avec mes longs cheveux épais et ondulés...je ne l'aime pas. Je trouve qu'elle ne pénètre pas assez dans ma masse de cheveux, et du coup, ça me prends des heures pour me démêler complétement. J'ai une version voyage, plus petite, ça joue peut-être...mais vraiment, je n'ai pas compris l'engouement général pour cette brosse, parce que sur moi, bah rien quoi!!
    Mais je suis contente qu'elle te convienne

    RépondreSupprimer
  9. Oui peut-être, comme quoi tout ne peux pas plaire à tout le monde :)

    RépondreSupprimer
  10. Coucou, elle est super mignonne cette petite brosse ! Et c'est vrai que les avis sont plutôt très positifs... Je pense que je vais me laisser tenter :) Vive Ebay Us ! Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  11. Oh que oui vive Ebay US !!!
    Bonne journée à toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  12. Je l'ai depuis quelques jours et je trouve que c'est une catastrophe, j'ai énormément de cheveux cassés sur ma brosse alors que j'ai les cheveux très lisses et qui ne font pas des masses de noeuds... Je reste sceptique :/

    RépondreSupprimer
  13. Ah c'est bizarre, moi justement c'est le contraire, j'en ai beaucoup qu'avant sur la brosse :/
    Peut être que tes cheveux n'aiment pas la matière de la brosse.

    RépondreSupprimer
  14. ça fait 2 ans que je me dit qu'il faudrait que je me l'acheter pour ma tignasse crépue et je ne le fais jamais. tu viens de me remettre l'idée en tête, elle est sympa en orange en plus!

    RépondreSupprimer
  15. J'envisage vraiment de m'acheter cette brosse depuis quelques semaines ^^ mais ça attendra surement un peu (quelques petits mois mais je finirais par craquer...)

    RépondreSupprimer
  16. Ca a l'air génial! je me laisserais peut être tenter, moi qui ait des cheveux très épais et parfois chiants ^^ bisous!

    RépondreSupprimer