Rubriques Beauté

Astuce (5) Favoris (84) Haul (35) Revue (175) Routine (26) Tutoriel (69)

Rubriques Mode

Mode ( 16 )

Rubriques Voyages

Europe (8) USA (6)

Revue - Baby Lips Maybelline

Tout d'abord je voulais vous dire un énorme MERCI pour vos abonnements sur ma page Hellocoton, on vient de passer la barre des 200 et c'est grâce à vous alors merci, merci, merci. Pour fêter ceci, je prévois de vous faire un concours, je pars en Espagne dans trois semaines et je compte bien vous ramener plein de petites choses, mais d'ici là, je ne sais pas combien vous serez d'abonnées !

Deuxième chose, je ne sais pas si vous avez remarqué mais le design du blog a changé, j'espère que cela vous plait.


Revenons à la beauté et aujourd'hui je vous présente une vidéo revue et premières impressions sur les Baby Lips de la marque Maybelline que j'ai reçu récemment. Je les ai commandé sur Ebay US mais je vous ai mis toutes les informations en barre d'info, je vous laisse donc découvrir ou redécouvrir ces petits trésors.

Commentaires

  1. rohhh je n'arrive pas à voir la vidéo, je réessayerai un autre jour ou ce soir car ils me tentent ces petits baby lips hihi
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. oh ils sont trop mignons ces lips!!

    RépondreSupprimer
  3. Ah mince, j'espère aussi que tu vas arriver à la voir !
    Je les aime d'amour ♥

    RépondreSupprimer
  4. je vais les mettre sur ma liste que je donnerais à ma soeur quand elle ira aux usa en septembre!!

    RépondreSupprimer
  5. ah benh voilà j'ai réussi là hihi
    passe sur mon blog à l'occaz' ma belle

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ! Ces petits baumes colorés me font vraiment penser à ceux de Essence : Kiss Care Love. Je viens d'en recevoir à tester et il me semble que ce sont des produits très similaires, aux parfums de fruits ou bubble-gum avec une légère coloration. Pour le coup, ils peuvent se trouver peut-être plus facilement et à tout petit prix :)
    Bon weekend !

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connaissais pas ceux d'Essence, je viens de découvrir. Ils se ressemblent fortement c'est sur, tu me diras ton avis quand tu les aura testé mais mon coup de cœur reste pour le packaging des baby lips :)

    RépondreSupprimer