Rubriques Beauté

Astuce (5) Favoris (86) Haul (35) Revue (179) Routine (27) Tutoriel (69)

Rubriques Mode

Mode ( 11 )

Rubriques Voyages

Europe (10) USA (8)

Rubriques Lifestyle

Random (8) Vlog (1)

J'ai testé pour vous - Epicare

La beauté n'est pas que glamour et paillette, l'envers du décor regroupe aussi poils et boutons, et aujourd'hui c'est de pilosité qu'on parle. Je m'épile à la cire, c'est bien même génial sauf pour le duvet de la moustache, car oui chez moi l'épilation de cette partie à la cire laisse de magnifiques boutons et même quelques fois j'ai l'immense chance de voir ma lèvre supérieure gonfler, très très classe !
Je cherchais donc une autre manière d'épiler cette zone, en dehors du rasoir bien entendu (oh ennemi !) et je ne voulais pas m'aventurer dans l'épilation au laser. J'ai donc découvert Epicare et son ressort révolutionnaire, sûrement que vous en avez déjà entendu parler car cet instrument de torture circule beaucoup sur le net.

Initialement il coûte 15€ (rien que ça !) sur le site officiel mais moi je me suis encore une fois tournée vers mon meilleur ami Ebay US et je l'ai payé 3$. Reçu en 4 jours, je n'ai pas pu m'empêcher de le tester de suite, en plus j'en avais besoin, et AOUCH je ne suis pas douillette, même pas du tout mais alors là je crois que j'ai vidé toutes les larmes que j'avais en stock, je faisais même des petits sauts sur place tel un cabris !
Outre le fait que ça fasse mal, car oui moi j'ai eu mal alors que je me suis toujours épilé le duvet à la cire, cet engin est tout bonnement révolutionnaire pour nous autres femmes modernes. C'est rapide, ça marche vraiment bien et ça ne coupe pas les poils. C'est sur ce dernier point que je voulais revenir, en attendant de le recevoir, je me suis longuement demandée si ce ressort allait retirer le bulbe ou juste couper le poil et j'ai eu rapidement la réponse, en même temps que la douleur d'ailleurs. Je peux donc confirmer que oui il enlève le bulbe, sinon je n'aurais pas eu mal, et il les enlève même très bien car après en écartant le ressort pour le nettoyer, j'ai observé mes poils (j'ai que ça à faire) et en effet, j'ai bien vu le poil encore accroché à son bulbe chéri comme si j'avais passé un coup de pince à épiler.
Côté utilisation, rien de plus simple, vous le mettez en forme de U inversé, vous tenez les deux embouts roses avec vos deux pouces et vous les ramenez vers l'extérieur en faisant remonter le ressort vers le haut. Pour ça rien de mieux qu'un schéma, car oui avec les schémas, on comprend toujours tout ! 

Vous le trouverez sur la Boutique Officielle ou alors sur Ebay US.

Commentaires

  1. ouille !
    tout de suite, ça ne me tente pas ...
    bon courage ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai testé aussi!! c'est efficace mais alors il faut aimer la souffrance du coup je l'ai mis de côté pour le moment

    RépondreSupprimer
  3. Looool tu m'as fais rire, je connais aussi les petits sauts de cabris!!

    n'empêche ça a l'air bien barbare!!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis tentée (j'aime souffir) : petite question toutefois : peut on l'utiliser dès la repousse ou dit-on attendre d'avoir une moustache de biker ?

    RépondreSupprimer
  5. Non non tu peux l'utiliser dès la repousse, d'ailleurs ça fait moins mal ;)

    RépondreSupprimer