Rubriques Beauté

Astuce (5) Favoris (86) Haul (36) Revue (181) Routine (27) Tutoriel (69)

Rubriques Mode

Mode ( 12 )

Rubriques Voyages

Europe (10) USA (19)

Rubriques Lifestyle

Random (9) Vlog (1)

J'ai testé pour vous - Eau Micellaire Nuxe

Vous l'aurez peut être compris au fil du blog, j'adore la marque Nuxe. Je crois que je n'ai jamais été déçue par un de leurs produits, ils sentent tous divinement bon et rien que le nom de la marque, je l'adore ! 
La dernière fois, j'avais testé pour vous le gel démaquillant, cet article vous a apparemment plu puisque c'est celui qui récolte le plus de vues.
Aujourd'hui je viens vous parler d'une autre découverte que j'ai faite, et qui me laisse conquise une fois de plus. Il s'agit de l'eau micellaire démaquillant de la collection "Bio Beauté" de la marque, petite parenthèse perso, je ne suis pas une adepte des cosmétiques bios, non pas que je ne les aime pas mais je ne fais pas d'eux ma priorité. Si je suis tentée par un produit, peu importe qu'il soit bio ou pas. 


Cette eau micellaire est donc démaquillante (c'est comme le port-salut, c'est marqué dessus !), je ne recherchais pas forcément une autre micellaire, si vous avez vu mes vidéos, vous savez donc ô combien que je ne quitterais pour rien au monde ma Bioderma, mais j'ai eu cet échantillon grâce à la fabuleuse pharmacienne de Megève et je me suis donc dis pourquoi pas essayer. Un côté de moi espérait profondément qu'elle ne fasse pas le poids face à ma bioderma chérie, mais le verdict est tombé, et bien si, elle fait le poids ! 
Elle démaquille très bien, je n'ai pas testé sur les yeux car je me suis toujours démaquillée avec un démaquillant exprès, mais alors elle enlève très bien le fond de teint, pourtant j'ai le dermablend de Vichy, pour vous dire à quel point il est costaud le filou, mais il ne résiste pas au passage de Nuxe (tadadam !). Elle laisse la peau douce et agréablement parfumée par un zeste d'orange, et là, elle bat haut la main la bioderma qui n'a pas franchement d'odeur. De mon côté, je ne l'utilise que le soir en guise de démaquillant juste avant de me nettoyer avec son compère le gel démaquillant de la même marque. Elle convient à tous les types de peau, même sensible, et je confirme parce qu'elle est très douce, bien entendu, celle-là aussi je la rince, mais je ne pense pas qu'elle soit aussi mauvaise que la bioderma si on ne la rince pas.
Pour toutes les adeptes des cosmétiques bio, il est indiqué qu'elle contient 98.9% d'ingrédients d'origine naturelle et 51.7% d'ingrédients issus de l'agriculture biologique, voilà qui devrait vous rassurer.

Petit plus, elle ne coûte que 11.5€.

Commentaires

  1. J'aime beaucoup la marque Nuxe, leurs produits en valent vraiment le coup !

    RépondreSupprimer