Rubriques Beauté

Astuce (5) Favoris (86) Haul (35) Revue (179) Routine (25) Tutoriel (69)

Rubriques Mode

Mode ( 11 )

Rubriques Voyages

Europe (10) USA (8)

Rubriques Lifestyle

Random (8) Vlog (1)

Achat du Jour - Palette Glinda Urban Decay

Je vous l'avais promis, je devais vous faire un article sur les nouvelles palettes tout droit sorties de chez Urban Decay, et personnellement j'ai craqué sur la Glinda.
Ces deux palettes en éditions limitées (je précise) vont de paire avec la sortie du film tant attendu de Sam Raimi, le Monde Fantastique d'Oz qui est sorti aujourd'hui même et qui promet de bonnes audiences.
Une palette pour les brunes, la Theodora, et une palette pour les blondes, la Glinda mais comme je n'en fais toujours qu'à ma tête, j'ai acheté la Glinda et peu importe les "qu'en dira-t-on" ! 


J'ai longuement hésité entre les deux palettes, la Theodora étant aussi magnifique mais la présence de trois marrons, certes différents, m'ont un peu bloqué et puis l'été arrivant, les couleurs pastels sont tellement plus jolies. Elle coûte 43€, on la trouve dans tous les Sephora et également sur le shop de la marque Urban Decay, on y retrouve donc 8 fards (dont deux "deux-en-un") ainsi qu'un crayon à lèvre rouge et un crayon pour les yeux violet.


Parmi ces 8 fards, on a un violet foncé nommé Tornado, un deux-en-un d'un côté bleu nacré et d'un autre côté beige nacré nommé Aura, un rose irisé nommé Magic, un joli pêche nommé Illusion, un deux-en-un argent et doré pailleté nommé Oz (une tuerie !) et enfin un gris métallique nommé South.

N'hésitez pas à me laisser vos avis !

Commentaires

  1. c'est dommage il y a juste une couleur qui me plait :3 mais au moins, ça me fera des économies ^^

    RépondreSupprimer
  2. Oui, chacun ses goûts comme on dit, en attendant c'est plus simple pour toi c'est sur ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup cette palette :)
    Bisous,
    Emy
    http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Je suis super fan des pallettes Urban decay! Il me la faut !!!! :)

    RépondreSupprimer
  5. Les couleurs de cette palette sont vraiment très belles mais la La Theodora me fait encore plus de l'oeil !

    Vanessa

    RépondreSupprimer
  6. Elle est trop belle ! Tu trouves qu'elle vaut largement son prix ou pas ? Car comapré aux BOS.. Il y a moins de fards..

    RépondreSupprimer
  7. Oui franchement elle vaut son prix, les fards sont supers, je suis une adepte convaincue de la marque mais en plus il y a un crayon à lèvre et un crayon pour les yeux donc 43€ pour deux crayons et huit fards, c'est raisonnable ;)

    RépondreSupprimer