Rubriques Beauté

Astuce (5) Favoris (84) Haul (35) Revue (175) Routine (25) Tutoriel (69)

Rubriques Mode

Mode ( 11 )

Rubriques Voyages

Europe (8) USA (6)

Rubriques Lifestyle

Random (6) Vlog (1)

Must Have - Les produits Lush

Aujourd'hui, on parle Lush !
Hier je vous concoctais un joli petit article sur mes favoris de chez Nuxe, cette fois-ci, c'est vers la marque aux milles senteurs que je me tourne.
Je ne vais pas vous parler de tout ce qui est savon, certes ils sentent bon, mais je ne me vois pas acheter ce genre de produits dans des boutiques spécialisées, le supermarché me va très bien (pourvu que ça nettoie !). Je vais donc vous dévoiler mes chouchous de cette marque, car il y en a pas mal niveau soin du visage notamment. Je sais que certaines d'entre vous n'aiment pas cette marque, je vous l'accorde elle n'est pas très naturelle mais personnellement, je ne regarde que très peu la composition des produits, ce n'est pas pour autant que je vais me jeter sur le premier truc bourré de m***** (comme tout le monde, non?).
J'arrête le blabla là, (bavarde, moi? Que nenni !), et je vous laisse découvrir ces petits trésors.






Ces trois produits sont principalement consacrés au visage, bien que j'utilise parfois le superbaume sur des parties très irritées de mon corps.
Je commence donc par ce dernier, le superbaume, comme son nom l'indique, c'est un baume qui est génial (oui, dire que le baume est super, ça fait un peu trop !). Il hydrate parfaitement bien, très gras je vous l'accorde mais je ne le mets que la nuit, je l'ai déjà testé sous un fond de teint la journée, et c'est vrai qu'on brille rapidement avec. Je l'utilise beaucoup sur les lèvres également, par contre évitez de vous les lécher après, le goût laisse à désirer (non justement, mauvais goût je ne te désire pas !).
Second produit, tadam, le magnifique, génialissime, que dis-je exceptionnel ultrasimple, celui dont je ne peux plus me passer tellement il est ... simple ! C'est un nettoyant visage très doux, qui hydrate en même temps. On en prélève un peu (oui c'est gras, merci lush !), on se nettoie le visage avec, pas besoin de le mouiller avant, et il démaquille très bien, même les maquillages waterproof, ensuite on rince avec de l'eau ou on retire avec un coton comme je le fais. Il laisse la peau toute douce, et pas besoin de passer une crème hydratante après, il fait très bien le job, je l'utilise souvent le matin après mon eau micellaire de bioderma et ensuite j'applique mon fond de teint.
Le dernier produit est La grande mentheuse qui est un masque pour tout type de peau, il est principalement composé de menthe, ce qui lui donne une odeur très forte je vous l'accorde, d'ailleurs si vous le passer trop près de vos yeux, ils risquent de pleurer (j'ai déjà testé pour vous !). Il purifie en profondeur, je le fais toutes les semaines et demi et j'ai l'impression qu'il m'enlève une couche de saleté impressionnante, et la peau est vraiment belle après, toute douce. J'humidifie mon visage, je le laisse poser 15mn et je rince en faisant des cercles, ça fait gommage en même temps.

Voilà les filles, mes trois indispensables de la marque Lush, n'hésitez pas à me faire partager vos chouchous de cette marque si vous en avez ! 


Commentaires

  1. J'aime beaucoup le masque la grande mentheuse aussi, et sinon mon dernier coup de coeur en date chez Lush concerne leurs rouges à lèvres liquides :)

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas testé, je vais aller voir de ce pas ;) !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, j'hésite un peu à me lancer moi aussi dans les produits Lush, c'est vrai qu'on entend beaucoup de choses à leur sujet. Mais dans ton article un point m'étonne : "Je sais que certaines d'entre vous n'aiment pas cette marque, je vous l'accorde elle n'est pas très naturelle". N'est-ce pas justement ce que Lush tente de faire ? Proposer des produits 100% naturels ?

    RépondreSupprimer
  4. Je ne sais pas ce dont ils se vantent mais je peux te garantir que Lush n'est pas naturel, ils disent que ce sont des produits faits mains, ce qui est vrai !
    Ce ne sont pas les pires produits du marché, loin de là mais bon ils ne sont pas 100% naturels, c'est sur :)
    Moi je n'ai testé que les soins visages, j'ai eu quelques savons et shampoing mais bon je ne les rachèterais pas forcément.
    Je sais que les conseillères sont compétentes dans cette boutique, va en parler avec elles, mais c'est une bonne marque ;)

    RépondreSupprimer
  5. D'accord je te remercie pour tes conseils ^^

    RépondreSupprimer
  6. J'ai encore jamais testé les soins de chez Lush, je suis plus attiré par les balistics ou exfoliants pour lèvres que par ces produits. Je les note quand même au cas où. Merci pour ton avis sur ces trois produits que je connais juste de nom.

    RépondreSupprimer